Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Plastidip , c'est du covering liquide ! et ça se pèle comme un coup de soleil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Plastidip , c'est du covering liquide ! et ça se pèle comme un coup de soleil !



    J'ai découpé des ouies dans mon capot et avec une des chutes, j'ai tiré sur le plastidip pour voir : c'est très adhérent mais ça se pèle bien si c'est assez épais ( là, il y a 6 couches fines de liquide dilué à 50 % )
    Dernière modification par nissag250, 31 mars 2021, 17h43.

  • #2
    merci pour ta vidéo. Très instructif.

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé en bombe sur les jantes hiver de la familiale et cela n'a tenu que deux saisons.
      Pas de nettoyage au karcher et nettoyage nickel chrome avec degraissage avant application.
      Tu parles de dilution à 50% ? Tu l'as appliqué ay pistolet ?

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui au pistolet à gravité, les bombes c'est de la daube,5 ou 6 couches diluées à 50% au xylène ou toluène, Attention ! Masque filtrant obligatoire, cancérigène, surtout le xylène !
        C'est super facile à peindre, faire une coulure faut vraiment être nul.

    • #4
      C'est vraiment plus résistant en application pistolet ?
      J'avais testé en bombe, sur une poignée de porte intérieur, mais ça n'a tenu qu'une petite année... A force d'être manipulée, le pastidip se "pèle"..

      En plus, liquide, on doit pouvoir ajuster la teinte au poil.

      Commentaire


      • #5
        5 ans déjà , et ça tient toujours , bon je n'ai pas beaucoup roulé , mais 3000 à 4000 bornes quand même et parfois dans l'herbe , hein, Gilles ?

        https://www.datsun-france.fr/forum/f...568#post216568

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          oh oui, notre "petit déjeuner sur l'herbe", quel beau souvenir !
          On remet ça au plus tôt
      Chargement...
      X