Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan cherry turbo 1.5L 114cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Makishima Voir le message
    Ou alors des machines pour réusiner les moteurs (une fois enlevés) qui sont très simples d'utilisations.
    Ok pour les bains de décapage, ça existe en France, mais c'est quoi tes"machines pour reusiner les moteurs, très simple d'utilisation "? Une realeseuse tu trouves ça simple ?

    Commentaire


    • #17
      Il faut que je retrouve les vidéos en asiatiques, mais un gamin (et je suis contre le travail des enfants!) les réusinait après avoir démonter le moteur donc pour lui, ça avait l'air très simple. C'était sur un vq 3000 notamment.

      Il faudrait que je retrouve tout ça, je faisais des recherches pour autre chose et il y'avait des vidéos nippones normalement ainsi que des sujets nippons.

      Commentaire


      • #18
        vous parlez de prix !!!! , mais , trouvez en une autre dans cet état ...pas assez chère pour la rareté !! comme dit Sylvain regardez les françaises !!!!!!!

        Envoyé par Sean Voir le message
        Moi....mais trop chère pour moi actuellement.
        Come j'ai dit, pour moi et ma poche actuellement, je ne peux pas la payer donc elle est trop chère pour moi....je viens juste d'avoir finir la 280Z, il y a une autre ('longterm') en route et qui sais quoi d'autre cet été...

        J'aimerai bien l'avoir - futur collecteur sans doute mais déjà il faut que je laisse tomber ma rêve d'avoir une Prairie 4x4 qui est difficile à avaler.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Une belle prairie... le rêve ! Lol

      • #19
        Annonce désactivée...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par gil2clair Voir le message
          Annonce désactivée...
          Donc vendue sûrement
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            ou bien, achetée ???

          • datsun240z
            datsun240z a commenté
            Modifier le commentaire
            Tu l’as achetée?
        Chargement...
        X