Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés à rentrer les rapports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par michel Voir le message
    J'avais le même problème sur la mienne, fait une purge du circuit. Il y a peu de liquide dans le circuit, il faut simplement faire attention à ne pas vider complètement le réservoir du maître cylindre d'embrayage. Pas besoin d'assistant pour appuyer sur la pédale. Tu mets le tube de purge sur le purgeur (que tu as débloqué auparavant) et juste rebloqué à la main, tu remplis le réservoir à ras bord et tu ouvres le purgeur. Le liquide de frein va couler tout seul . Tu laisses couler sans laisser le réservoir se vider complètement (attention cela va vite car le réservoir est petit) , tu refermes , tu remplis à nouveau ton réservoir et tu recommences. Fais le deux ou trois fois . Si tu as un assistant, il peut rester avec le bidon de liquide pour remplir le réservoir lorsqu'il se vide et t'éviter de monter et descendre si tu te sert d'un pont.
    Si tu as bien réalisé la purge tu sentiras la différence. Si c'est toujours pareil qu'auparavant , il te faudra alors chercher une autre cause.
    Merci Michel. Oui je pense aussi passer par là, ça ne coutera rien, et vu la couleur du liquide ce sera toujours une bonne chose à faire. Avant de passer au garage je vais faire ça.

    Question bête : n'importe quel liquide de frein à mettre dedans, pas de restriction particulière?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Non, pas de souci, au niveau de l'embrayage, ce qui chauffe en premier, c'est le mollet ! Pas besoin de 5.1 ...

    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui liquide basique surtout pas au silicone

  • #17
    DOT4 sera parfait

    Commentaire


    • #18
      Problème résolu! Une purge, un réglage de la course, et tout est rentré dans l'ordre. Le résultat dans le feeling de la pédale a été immédiat car devenue bien plus ferme, le point de patinage bien plus haut. Les passages se font comme dans du beurre, même la marche arrière. Ca fait du bien!!

      Il faudra quand même que je me méfie à l'avenir. S'il y a besoin d'une purge, de l'air est rentré dans le circuit. Si de l'air est rentré, c'est qu'il n'est pas étanche. Donc surement une pièce plus très en forme. Mais dans l'immédiat, ça fait très bien l'affaire et je suis content

      Merci à tous pour vos conseils

      Commentaire


      • #19
        Content pour toi si ça marche, surveille quand même ce gras au niveau de la cloche si il s'atténue ou pas...
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire

        Chargement...
        X