Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème refroidissement ZX31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Scorpion93,
    Tout d’abord, merci de ton aide,
    je garde ta proposition sous le coude, je continue mes recherches pour voir si je trouve une option un peu moins chère…
    je te tiens au jus! Merci!
    Fabrice

    Commentaire


    • #17
      C’est fait pour mon numéro de tel / whattsap en mp , à bientôt!

      Commentaire


      • #18
        Ok Fabrice tiens surtout Marco (voir mon PM) au courant car c'est lui qui peut avoir cette pièce rare... je n'attendrai pas si j'étais toi...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Je croise les doigts ! Si souci bip moi.

        • #20
          Hello,
          juste pour info, Marco n’a pas encore réagi a mon message…

          Commentaire


          • #21
            Beaucoup de pièces détachées sont communes à plusieurs marques automobiles, surtout les pièces électriques, par conséquent, voilà comment je procède habituellement. Je recherche la référence sur www.nissan4u.com/parts , ensuite je copie directement la référence dans la barre de recherche google. Si ça ne donne rien, je copie la référence sur un site de pièces détachées ( ex: Oscaro, PiecesAuto24, etc...) pour voir les références de la pièce dans les autres marques. Après, je recherche en copiant les références sur Google. Ça ne fonctionne pas á tous les coups mais ça vaut le coup d'essayer.
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              haha voilà comment j'ai fait pour aider ! Bien vu.

          • #22
            Bonsoir,
            finalement...
            vase d’expansion fissuré... savez vous où puis je en trouver avec son bouchon?
            grand merci
            fabrice

            Commentaire


            • #23
              Nous avons fait chauffer la ZX31 ce soir, avec les deux nouvelles sondes de ventilateurs, lesquels fonctionnent! Ca c’est pour la bonne nouvelle… la mauvaise, c’est donc qu’à l’arrêt, le liquide de refroidissement sort par le vase d’expansion, mais pas par le tuyau d’évacuation mais par le haut du vase, qui est donc fissuré… Work in progress!

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Il faut le voir le bon coté des choses : chaque anomalie détectée te rapproche de la solution !

              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Une réparation thermoplastique?

            • #24
              Savez vous à quelle température ouvrent le thermocontact lower et l’autre, le fameux 21595-06P00?
              Pour l’instant, je n’ai changé que le lower et je crois qu’il ouvre à 102 mais je voulais avoir une confirmation, merci beaucoup
              F

              Commentaire


              • #25
                Bonsoir,
                savez vous combien de litres de LR contient le système de refroidissement de la zx31? Merci !

                Commentaire

                Chargement...
                X