Et tu peux te servir de la voiture pour aller au travail? Pense à faire expertiser indépendamment la valeur de la voiture plus tard aussi. 
							
						
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futur achat : réalisé 280z :)
				
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 C’est bien là mon problème
 mais je vais d’abord m’occuper de l’obtention du certificat d’immatriculation en collection et je renégocierai le contrat au besoin
 sinon demain ct volontaire : je vais avoir un état complet de la Z et je vais pouvoir commencer à réfléchir à ce que je veux en faire
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 Bonjour,
 contrôle technique effectué ce matin
 la Z s’en sort avec les honneurs :
 - défauts des plaques US
 - flexible de freins endommagés
 donc idéalement réparation, dossier ffve puis immatriculation et contrevisite puis 5 ans tranquille
 que du bonheur
 - 2 aimes
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 Scorpion93 ,
 mais c’est exactement ce que j’ai fait
 passage avec les plaques us californiennes bleues !
 
 N’ayant pas de pont ni de fosse , je tenais à « vérifier » la Z sous toutes ses coutures et mon garagiste de confiance m’a dit qu’il ne pourrait pas vérifier le freinage faute de rouleau
 j’ai donc voulu faire un ct volontaire afin d’une part d’avoir les informations du freinage mais aussi un point de départ pour la réno
 le contrôleur du ct m’a conseillé de passer un normal, ce que j’ai fait avec les résultats suivant : contre visite pour défauts de fixation des plaques ( car us donc vissées et non rivetées ) et ce flexible de frein fendu
 
 je suis content car ce flexible j’aurais pu passer à côté et comme c’est un organe de sécurité on imagine aisément les conséquences
 mais surtout par l’état général de la 280
 
 des travaux récents ont portés sur :
 démarreur : changement à neuf
 alternateur : idem
 capteur pression d’huile : idem
 filtre essence : neuf ( un second a été rajouté en sortie de réservoir) à voir si corrosion à l’intérieur
 pompe à essence : neuve
 tous les fluides ont été vidangés
 et j’en oublie
 bref , elle a été entretenue et le résultat du ct le prouve
 
 j’ai deux mois pour obtenir mon certificat d’immatriculation et faire la contrevisite et roulez jeunesse !
 
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 sinon , mes projets pour la 280 z :
 - changement de la durite souple de frein , suite ct ( en attente de livraison lundi )
 - changement des silent-block ( me faut choisir le fournisseur)
 - profiter de la 280 avant l’hiver et le début des travaux
 - pare-chocs
 - ligne d’échappement
 - siège conducteur
 - revoir tous les caoutchoucs
 - reprendre les petites bosses carrosserie , lustrage
 
 en parallèle, j’équipe tout doucement mon atelier
 purgeur de frein embrayage
 pont ciseaux
 jeu d’extracteur , pose silent block
 
 de quoi occuper mon hiver  
 
 bon dimanche à tous
 
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 super, je viens de suivre ton sujet, et ça fait plaisir de voir que tu as pu réaliser ton rêve sans devoir attendre des années pour trouver la bonne 
 
 Concernant les pare-chocs, j'ai hâte de voir ça, j'espère que tu nous tiendras à jour, car les gros pare chocs américains sont vraiment pas très jolis  
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 Petit retour :
 
 Je viens d'obtenir le certificat d'immatriculation de la 280 Z 
 
 Après moultes pérégrinations administratives ( quitus, douanes , ct ) , j'ai mon sésame pour rouler 
 
 
 Et là , c'est du lourd :
 
 l'immat finit par :
 
 Z
 
  
 
 
  
 
 Soyez pas jaloux  
 
 je vais maintenant faire des recherches pour le format des plaques et un fournisseur , j'ai lu un post ici , me faut le retrouver
 
 à bientôt
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						 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
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