Annonce

Réduire
Aucune annonce.

importation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		b001-2.jpg  Affichages :	0  Taille :		208,4 Ko  ID : 			296996

    Alors pourquoi ?
    - c'est une 280
    - elle est à mon goût
    - c'est un coupé
    - elle a 72 miles ( 172 ? )
    - elle a été révisée en juillet 2020 et elle a roulé jusqu'en avril 2021 avant d'être importée en mai 2021
    - l'importateur m'a envoyé des vidéos moteur tournant et voiture roulante
    - elle est dans mon budget

    Mais surtout : parce qu'elle est disponible

    Et comme elle correspond à mes critères , j'ai franchi le pas .
    Et maintenant , le plus dur reste à faire : l'attendre
    Certes , les membres du forum et les différents posts me font présager des surprises inévitables mais qui ne tente rien n'a rien et l'envie était trop forte
    Bref, je suis impatient de la recevoir et je ne manquerais pas de vous la présenter plus en détail lors de prochains posts
    bonne journée à tous
    jmb345
    Dernière modification par jmb345, 16 septembre 2021, 06h48.

    Commentaire


    • #17
      bravo, il faut savoir sauter le pas et faire des folies!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Salut,
        La 280z n'a jamais été vendue en France/Europe. Un certificat de conformité européen n'existe donc pas. La seule solution sera de présenter un dossier à la FFVE qui permettra ensuite d'homologuer l'auto avec une carte grise collection.
        Il n'y aura donc pas de besoin de passer par la DREAL ou autre organisme "lugubre".

        Il faudra donc un CT, une validation par la FFVE, les papiers d'importation + la CG originale et ça devrait suffire. Les autres membres confirmeront. J'ai fait mes démarches il y a 14 ans, ça a pu changer depuis
        Et bien, peut être qu'on peut la sortir lors d'un meeting ou quelque chose du genre. C'est juste une idée.
        Dernière modification par Lazeum, 22 mars 2022, 21h35.

        Commentaire

      Chargement...
      X