Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces 280 zx 83

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Phil,

    Le plus simple serait d'aller sur place le chercher. Il est sur Trêves proche Luxembourg. Il le vend complet.

    J'ai redemandé pour le rétro porte passager et le rétro intérieur.

    Voici les photos du TdB : stocké au sec et à l'abri de la lumière pendant 20 ans... Il aurait un petit défaut sur le dessus, mais globalement en très bon état.

    Poids environ 25kgs. Dimensions approx. 1400x500x450mm.

    Peux tu me donner ton adresse et tél. portable WhattsApp en PN pour un devis d'expédition et mise en relation avec Herbert (tu parles allemand? bien anglais?)


    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Joli, c’est noir ou bleu?

    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai que sur certaines photos il a l'air noir mais sur d'autres on vois qu'il est bleu ! C'est un bleu marine foncé donc suivant l'éclairage ça peux paraître noir
      T'a raison gilles marc est au top !

  • #17
    Mp envoyé
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui on va y arriver donc j'attends de Herbert l'offre de port/transport car grosse pièce... Je croise les doigts que tout fonctionne bien.

    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      Mais oui ça va fonctionner
      Encore un grand merci à toi pour la recherche et d'avoir fait l'intermédiaire /traducteur
      J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour...

  • #18
    Tableau de bord et rétros reçus ce jour
    une bonne vingtaine de minutes pour déballer... Il a fait ça bien Herbert ! ça risquait pas les chocs
    le tableau de bord une fois bien nettoyé seras comme neuf, je brancherais les compteurs pour vérifier leur fonctionnement mais je pense remonter les miens
    pour le rétro ext il manque le joint d'embase, soit j'en fais refaire un en 3D, soit je taille dans du caoutchouc,
    bref que du bonheur !
    encore un grand merci à Marc qui a su trouver les pièces, servi d'interlocuteur, de traducteur
    sans lui j'aurais gardé mon tableau de bord fendu encore bien longtemps
    et aussi à son contact Herbert détenteur du saint graal !!!
    ​​​
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est ça l'amitié Franco-Allemande haha. On a hâte de voir une fois le tout installé. Bon courage.
Chargement...
X