Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Z240 Bleue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Hervé et bienvenu.

    On a eu l'occasion de discuté au téléphone déjà, c'est moi qui t'ai envoyé le dossier photo de ta Z avant de passer dans les mains de WD.

    Si ça peut t'intéressé pour tes élargisseurs d'ailes, j'ai suivi les travaux d'un californien qui a refait toute la carrosserie de sa 240 tout en carbon. Sa chaine Youtube s'appel "Street Bandito" et je crois qu'il propose des pièces en carbon réalisé avec ses moules vendu sous le nom Industry Garage. Tu trouveras peut-être ton bonheur. Voici le lien: https://industrygarage.com/

    A+

    Commentaire


    • #32
      Salut Chris, et merci du message.
      Effectivement, je suis un des rookie de cette année ! Ces derniers jours, j'étudie la partie freins,... Toyota S12, Wilwood,... je patauge ! mais j'apprends.

      Hello Pego,
      Merci du lien.
      Le carrossier a pu retrouver la teinte... du coup, je ne vais pas mettre d'élargisseurs d'ailes.
      Merci de ta gentillesse pour les photos, je compte appeler le carrossier qui a repeint la voiture, je sais qu'il a réalisé de la soudure !..

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Ta 240 est très belle ; j'en ai une blanche d'origine européenne depuis avril 1981 et j'habite Mulhouse.

        J'aurai aimé la démonter entièrement pour la refaire complètement, mais à part la peinture extérieure, je traite les endroits sensibles avec les moyens du bord : enlèvement de la rouille (peu), traitement, produits de protection, peinture, corps creux. Le résultat est à mon avis satisfaisant, mais c'est une galère.

        Ce site est très sympathique. Malgré le fait que je participe peu par manque de temps, j'ai obtenu de l'aide avec de bons conseils.

        Bienvenue.

        Commentaire

        Chargement...
        X