Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben non...la mise en place, c'?tait pas bien

a l'avant, l? ou passe la chaine, je joint ? boug? de 1 cm vers l'interieur...donc, ?a cr? un pli...et une sur?paisseur certainement (enfin j'esp?re )...

sur un coup de sang et de nerf, j'ai tout r?d?monter en 15 minutes...j'attend un peu de r?fl?chir avant de retirer la poulie d'arbre...

dans le manuel il disent de mettre un bout de bois ; Fred, on en avait d?j? parler : pour l'?paisseur du morceau, il doit faire en sorte que le tendeur ne se d?tende pas ;

par contre, pour la hauteur ? doit il venir juste en dessous de la poulie ? j'ai en plus envie d'attacher la chaine, en haut, au bout du morceau de bois avec du fil de fer...?

Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

C'est trop c.. j'ai une calle au boulot, mais je n'y retourne pas avant Lundi Si tu attends, je te la scanne, cote et mail...
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Merci Fred...

mais je vais faire cela en fin d'apr?s midi...

j'ai retrouv? dans le manuel scann? par Sylvain la cote exacte...?a va aller !!

Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

On est avec toi
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
            On est avec toi

j'ai mis mon baton en bois...la dimension n'est pas celle du manuelk, car ?a ne peut pas passer !!!???

verdict : le joint s'est mal mis au moment ou j'ai remont? la culasse et le carter de distribution... : pourtant, il n'y a pas de pli important, ou de sur?paisseur...mais je vais r?essayer

Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

pour ton joint, c'est mort, change le et repart sur une bonne base...
              le mieux c'est de faire ça à deux; utilise des vieilles vis de culasse qui te servirons de guide pour faire déscendre la culasse pile en place sans que ça bouge le joint

bon courage...
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

pas b?te

Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

bon, vais remonter bientot les choses dans l'ordre

avec une poulie d'arbre ? came all?g?e (celle ? droite, provenance 280 Z turbo avec L20)...?a sera, comme on me l'a souffl? dans l'oreille, "au moins une pr?pa stage 3"

Toyota Rav4 1998
                  Rover 400 1999
                  Saab 900 sedan 1986
                  Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

m?me nombre de dents, j'esp?re
                    tu as pes? l'all?gement?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                      m?me nombre de dents, j'esp?re
                      tu as pes? l'all?gement?

oui oui, m?me nombre de dents...

il faut que je p?se les 2 pi?ces ; sinon je voudrais aussi passer en pompe ?lectrique, pour soulager aussi la poulie d'arbre ? came, sur laquelle vient se positionner le bras de la pompe m?canique...;

Toyota Rav4 1998
                      Rover 400 1999
                      Saab 900 sedan 1986
                      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

j'ai mis facet red top et r?gulateur ext?rieur... 170L/h...
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par L24
                          ?a sera, comme on me l'a souffl? dans l'oreille, "au moins une pr?pa stage 3"
                          'on' ? Qui donc ?

Pourquoi soulager l'arbre camb par le remplacement de la pompe m?chanique ? On mettre une pompe ?lectrique quand le moteur demande plus de carburant que le pompe d'orgine peu fournir, surtout aux tours ?lev? !

Faut mettre donc, une Facet Red Top en dessous le passage ? roue ? l'arri?re avec une filtre avant et une r?gulateur de pression dans le ligne queqlue part.
                          Mais sur un moteur de serie et avec des carbus de serie.....

Commentaire

...parce que la pompe m?canique vient chercher son fonctionnement sur le bout de l'arbre ? came...et qu'il y a un effort ? fournir pour la faire fonctionner, cette pompe...

Maintenant, c'est du m?me ordre que la poulie al?g?e...c'est un peu une "joke"...c'est du pipi de chat...?a n'apportera pas grand chose de toute fa?on...

Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

j'étais en pompe méca seule avec mes 3 Miku et cela marchait bien

L'électrique, c'est bien car elle démarre au quart même après immobilisation longue.
                              Mais, prudence, cela envoie de l'essence même quand le moteur n'en veut pas!!!
                              la pompe doit être branchée après contact, sinon piscine dans le garage!

Attention à ne pas mettre trop de pression non plus sinon tu vas déborder tes pointeaux et risquer le feu

Je suis encore sur une pression basse pour évaluation et compte monter petit à petit; aujourd'hui je tourne avec 50gr pour nourrir la bête et cela ne marche déjà pas si mal!
                              NB : Le max pour des carb horizontaux se situe dans les 200/250gr avec des pointeaux mi-durs. Sinon tu fais déborder la chasse d'eau et l'essence refoule par les filtres à air...
                              Aujourd'hui je plafonne un peu après 6500tr
                              il faut que je mette un petit tour sur le régulateur pour "voir"
                              Mais je pense que c'est plus le moteur que l'alimentation qui plafonne...

Prudence en tout cas quand on joue avec l'essence!
                              ce serait bête d'y mettre le feu à ta belle

petite "connerie" aussi, la plaque pour fermer l'emplacement de pompe méca... serre la bien, sinon tu repeins ton capot, ta batterie, ton longeron (c'est bon pour la corrosion...); je sais de quoi je parle...
                              Dernière modification par datsun240z, 13 juin 2006, 09h18.
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut,

J'ai aussi une FACET RED TOP et ca fonctionne bien. j'ai aussi une PIERBURG quasi neuve dont je me sers pas et qui fonctionnait bien aussi .
                                a+
                                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                                www.srcf.fr

Commentaire

Chargement...
                                X