Astuce de Romas au sujet des robinets de chauffage de Z
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astuce robinet de chauffage 260z 280z
Réduire
X
-
Sympa !
Expérience perso : Sur ma ex 240Z, j'ai découvert le pb après le remontage...
, je l'ai changé par un neuf trouvé aux USA. C'est une galère pas possible à remonter. Sur la 280Z de 76, il fuit depuis qqs années et c'est très cher et/ou impossible à trouver, j'ai fini par le supprimer car je ne roule pas l'hiver ni sous la pluie 

280Z et 240Z.
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageSympa !
Expérience perso : Sur ma ex 240Z, j'ai découvert le pb après le remontage...
, je l'ai changé par un neuf trouvé aux USA. C'est une galère pas possible à remonter. Sur la 280Z de 76, il fuit depuis qqs années et c'est très cher et/ou impossible à trouver, j'ai fini par le supprimer car je ne roule pas l'hiver ni sous la pluie 

le robinet dernières 240z, 260z, 280z vaut de l'or désormais
d'où l'intérêt de cette astuce
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Tu peux m'en prévoir une pour la prochaine fois que nous nous croisons ?Envoyé par Lazeum Voir le messageCette durite se trouve en France sans trop de problème
Elle est faite pour les Golf II 1.8 par exemple.
sa référence VW: 027 121 096 A280Z et 240Z.
Commentaire
-
C'est le montage que j'ai fait sur ma Z, ça fonctionne parfaitement et est très économique
J'ai réussi à faire toutes les manips sans sortir la console du chauffage/radiateur de la voiture.
Par contre j'ai dû me faire une nouvelle tige de commande (corde à piano) car celle d'origine ne s'adaptait pas au robinet VW (longueur et pliage côté robinet)260z 2+2
Commentaire

Commentaire