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Astuce robinet de chauffage 260z 280z

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  • Astuce robinet de chauffage 260z 280z

    Astuce de Romas au sujet des robinets de chauffage de Z
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Sympa !
    Expérience perso : Sur ma ex 240Z, j'ai découvert le pb après le remontage..., je l'ai changé par un neuf trouvé aux USA. C'est une galère pas possible à remonter. Sur la 280Z de 76, il fuit depuis qqs années et c'est très cher et/ou impossible à trouver, j'ai fini par le supprimer car je ne roule pas l'hiver ni sous la pluie
    280Z et 240Z.

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    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
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      bah et de la WD40 ça marche pas? Bon ok je sors... mdr.

  • #3
    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Sympa !
    Expérience perso : Sur ma ex 240Z, j'ai découvert le pb après le remontage..., je l'ai changé par un neuf trouvé aux USA. C'est une galère pas possible à remonter. Sur la 280Z de 76, il fuit depuis qqs années et c'est très cher et/ou impossible à trouver, j'ai fini par le supprimer car je ne roule pas l'hiver ni sous la pluie

    le robinet dernières 240z, 260z, 280z vaut de l'or désormais

    d'où l'intérêt de cette astuce
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #4
      Cette durite se trouve en France sans trop de problème
      Elle est faite pour les Golf II 1.8 par exemple.

      sa référence VW: 027 121 096 A
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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      • #5
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Cette durite se trouve en France sans trop de problème
        Elle est faite pour les Golf II 1.8 par exemple.

        sa référence VW: 027 121 096 A
        Tu peux m'en prévoir une pour la prochaine fois que nous nous croisons ?
        280Z et 240Z.

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        • Lazeum
          Lazeum a commenté
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          Sans Problème

      • #6
        C'est le montage que j'ai fait sur ma Z, ça fonctionne parfaitement et est très économique
        J'ai réussi à faire toutes les manips sans sortir la console du chauffage/radiateur de la voiture.
        Par contre j'ai dû me faire une nouvelle tige de commande (corde à piano) car celle d'origine ne s'adaptait pas au robinet VW (longueur et pliage côté robinet)
        260z 2+2

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