Bonjour à tous.
Etant récemment possesseur d'une 240 de 73 d'origine France, je voulais me signaler ici car j'ai déjà fait quelques recherches sur ce forum, en trouvant des conseils pertinents, et je trouve votre communauté sympa. Alors si d'aventure je peux moi aussi en aider certains, ce sera avec plaisir.
Ma voiture a été entièrement restaurée il y a quelques années, et a plutôt bien vieillie depuis. Il reste quelques détails cosmétiques à peaufiner alors je me régale à finaliser tout ça.
J'ai également quelques retouches à faire sur le train avant, et j'ai fait plein de découvertes à ce sujet. Je pense qu'il y a plein de gens qui ignorent les différences entre les modèles US et européens,...
J'aime cette voiture depuis tout petit, et je me suis dit qu'il était grand temps d'en avoir une dans le garage avant qu'elles ne deviennent hors de mon budget. C'est ma première Japonaise auto, et je constate, plus je l'ausculte, qu'elle est construite avec la même rigueur que les motos Nippones.
Meilleurs voeux à tous, à passer des heures dans vos garages et à bouffer de la gomme le plus possible.
Etant récemment possesseur d'une 240 de 73 d'origine France, je voulais me signaler ici car j'ai déjà fait quelques recherches sur ce forum, en trouvant des conseils pertinents, et je trouve votre communauté sympa. Alors si d'aventure je peux moi aussi en aider certains, ce sera avec plaisir.
Ma voiture a été entièrement restaurée il y a quelques années, et a plutôt bien vieillie depuis. Il reste quelques détails cosmétiques à peaufiner alors je me régale à finaliser tout ça.
J'ai également quelques retouches à faire sur le train avant, et j'ai fait plein de découvertes à ce sujet. Je pense qu'il y a plein de gens qui ignorent les différences entre les modèles US et européens,...
J'aime cette voiture depuis tout petit, et je me suis dit qu'il était grand temps d'en avoir une dans le garage avant qu'elles ne deviennent hors de mon budget. C'est ma première Japonaise auto, et je constate, plus je l'ausculte, qu'elle est construite avec la même rigueur que les motos Nippones.
Meilleurs voeux à tous, à passer des heures dans vos garages et à bouffer de la gomme le plus possible.



. C'est top ! Mes parents sont sur Ste-Maxime
mais moi en Allemagne...
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

(A2Z a bien anticipé ma réaction...il me connait bien ce bougre).

, ces voitures sont trop précieuses.
Commentaire