Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reglage moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reglage moteur

allez je lance une ligne , pour avoir vos avis respectif
    le roadster marche bien meme tres bien , j'ai remarquer que le collecteur d'echappement devient vite rouge et ce apres quelques minutes (3ou4 min) d'utilisation au ralenti (je precise entre 2000 et 2500 tours)
    alors j'ai les boules parce que j'ai deja pas mal tiré dedans , mais je ne m'en suis pas rendu compte car il y a dessu du ruban isolant ( ca a son inconvenient finalement) et j'ai fait un accro dessu qui m'a permis de remarquer cela.
    alors melange air/essence, avance a l'allumage. ligne d'chappement trop freinée , (je vous assure c'est pas le cas pourtant)
    certe le collecteur est en tole d'acier , pas sepcialement epais mais quand meme!

merci pour vos suggestion , schant que je reprend tout les reglages la semaine prochaine avec un banc , vos avis m'interresse
    311 RACING TEAM

enrobé céramique comme ma collecteur.

Commentaire

en generale lorsque que le collecteur devient rouge avec peu d'utilisation c'est que le melange est trop pauvre en essence
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Il faudrait mesurer la température de tes gaz d'echappement en sortie culasse, il y a des sonde spéciales pour ça à monter sur le collecteur...c'est pas donné bien sûr

sinon avec un thermomètre infrarouge si il va jusqu'a au moins 900°

peut être trop d'avance, température de combustion trop élevée et dosage pas adapté en effet
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
        X