Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de Datsun

    Bonjour,

    Je suis dégouté, cette nuit mon garage a cramer et des années de passion et de travail sont parties en fumé.

    5 ans de resto sur la Datsun et depuis 96 sur le combi avec mon fils on avait tout refait plancher bas de caisse moteur faisceau électrique entièrement refait chez Technomap etc...

    on terminait l'aménagement intérieur et fin avril il allait enfin pouvoir en profiter avec sa femme et ses deux enfants mais le putain de destin en a décidé autrement.


  • #2
    Vraiment vraiment désolé pour toi, après tant de travail anéanti il n'y a pas de mots pour te remonter le moral...
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • #3
      Incroyable ! Complètement anéanti de voir ça !! Tant de travail ruiné en un instant ! Que s est t'il passé ? Accident ou malveillance ?

      Commentaire


      • #4
        Tellement désolé pour toi et de voir ça comme ça :'(
        un des pires trucs qui peut nous arriver avec nos jouets.

        Je me pose la même question que Didier, sais-tu ce qui s'est passé?
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Oh non, trop injuste, je suis immensément désolé pour toi Bernard. je n'ai pas de mot, tu as tout mon soutient.
          Bon courage l'ami !
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #6
            Oh non!

            je ne sais pas quoi dire…
            tellement désolé pour toi, tout ce que tu as mis de toi dedans!

            c’est dans ces catastrophes que je me souviens de faire expertiser nos autos !
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas la raison du départ de feu car les batteries des autos sont débranchées. Pour les gendarmes c'est d'office court circuit mais pour moi je ne pense pas car le feu est parti du coté où

              est garée la datsun et de ce coté il n'y a pas d'électricité.

              En plus des voitures tout mon matos pour bricoler a brûlé (poste de soudure, compresseur, instruments de mesure, bref tout.

              Le plus qui me fait de la peine, c'est mon fils car on s'était vraiment investi tout les deux et lui est encore plus pointilleux que moi et son combi était magnifique on arrivait à la fin de l'aventure et ils

              allaient bientôt en profiter. Quand on l'a appelé ce matin, il était dévasté.

              Deux petites photos récentes où on assemblait les meubles dans la véranda , le temps du bonheur !!

              Commentaire


              • #8
                Quel malheur, sincèrement désolé courage ...

                Commentaire


                • #9
                  C’est terrible… tellement désolé pour toi, pour vous deux…
                  c’est ma terreur! Et même si l’assurance couvrira peut être la valeur financière, c’est la valeur sentimentale la plus dure à faire passer

                  si je peux faire quoi que ce soit, n’hésite pas à demander.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sincèrement désolé pour vous

                    Courage à vous pour passer cette épreuve et repartir de plus belle

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour vos messages, c'est vrai que pour nous c'est plus sentimental que financier quoi que financièrement en plus de l'achat du combi ils avait investi plus de 10000 €.

                      La datsun plus tard était également pour lui.

                      Encore merci, je continuerai bien sur , sur le forum à suivre vos aventures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel malheur !!!
                        Les mots me manquent pour t'exprimer ma peine pour vous.

                        Courage pour la suite...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bernard, quelle tristesse de voir cela,..alors le vivre je n'arrive même pas a imaginer.
                          on est tous avec toi.
                          courage.
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Bernard, je me joins aux autres datsuniens et passionnés de oldtimers pour exprimer ma tristesse en voyant ce qui s'est passé. Rien ne peut remplacer en effet le temps et les souvenirs attachés à ces projets.
                            Je vais être un peu vindicatif, mais faut pas baisser les bras et repartir sur un nouveau projet une fois les dossiers assurances et autres démarches terminés.

                            Tu sais que nous avons des rasso bientôt, viens malgré tout avec n'importe quelle tuture et on pourra te remonter le moral j'en suis certain.

                            Pour un deuil complet, peut-être voir avec Gazoline aussi afin de faire connaitre à la communauté ta possible recherche de nouveau projet. Just an Idea.

                            Courage !
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • #15
                              oh putin ça me fait relativisé ma journée et tout le reste... C'est dur j'ai pas de mot.
                              Bon courage, c'est toujours que des voitures même si je comprends la peine.
                              Personne n'est blessé c'est l'essentiel dans le fond.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X