Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mitx240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Déjà que sans rembourrage c'est difficile a enfiler sur l'armature, puis je te parle même pas de mise en place sur les agrafes, alors de la mousse en plus c'est mission impossible..

    Commentaire


    • #62
      Je viens de monter les nouvelles jantes. Ce sont des DragDR20 en 15x7 ET0 monté avec Dunlop SP01 en 205/60/r15. Je suis vraiment content de cet achat. Je trouve maintenant qu'elle meriterai d'etre un poil plus basse car avec ces jantes, l'espace entre la roue et l'aile semble plus visible que en 14 pouces, pourtant le diamètre est exactement le même que les roue précédentes.



      Commentaire


      • #63
        J'aime bien ce style, ça va bien à la voiture. On dirait des Works Equip III

        La baisser, la rendrait plus agressive, c'est sur!

        Juste pour rigoler en 5 minutes avec Paint
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Lazeum, 02 juillet 2011, 23h40.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #64
          vraiment belle felicitation.
          Premire photo Cortalliot
          le reste Peseux, juste ou pas?

          Commentaire


          • #65
            Avec la Z blanche ces jantes sont magnifiques.
            Bonne acquisition
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par laurent Voir le message
              vraiment belle felicitation.
              Premire photo Cortalliot
              le reste Peseux, juste ou pas?
              Non, et non, c'est Neuchatel à coté du port, puis Neuchatel sur les hauteurs vers chez moi.

              Lazeum, merci pour le bricolage paint, ca rend bien. Oui ce sont des copies des work equip.

              Commentaire


              • #67
                Je l'aime bien aussi, ta Z, comme çà.
                La surbaisser ? La photo "arrangée" parle d'elle-même !
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #68
                  Bravo pour le choix des jantes! Magnifique!

                  Commentaire


                  • #69
                    j'adore les gros déports, ça fait oldschool, par rapport aux jantes actuelles , à rayons ou batons affleurants, y'a pas photo !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Lazeum Voir le message
                      La baisser, la rendrait plus agressive......
                      c'est toujours ça qui fait très belle une 200GT contre une Z d'origine !

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai oublié de vous montrer ce que je me suis offert pour mon anniversaire: en provenance de yahoo auction japan, il est neuf, c'est une reproduction récente.
                        Il est un poil plus petit en diamètre et aussi en profondeur que celui d'origine, il faut tordre légèrement la commande de clignotant en arrière pour avoir un peu plus de place.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #72
                          Je le trouve très bien ton volant. on garde l'esprit avec une jante plus grosse. Joli!
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #73
                            Jolie répro d'un volant d'usine +/- !

                            Commentaire


                            • #74
                              La bricole du jour

                              J'ai enfin eu un peu de temps pour bricoler. Ce soir c'était tuning (enfin modification) d'un extracteur que j'ai allongé pour pouvoir retirer le roulement. Bon comme vous pouvez constater je suis en plein démontage des roulements arrière et, comme je m'y attendais, c'est pas facile. Ce qui est pénible c'est que suite au plaisir de sortir le roulement de son logement il se bloque un peu plus loin sur l'axe car le diamètre augmente de nouveau. Je me suis arrêté la car je devais partir.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui ils sont corriace ces roulement AR!!!
                                mais regarde bien ta photo ton extracteur met ton roulement de travers, ça va pas aider c'est sûr...
                                Sur la 240Z de course j'ai eu un mal fou à extaire les tulipes des moyeux et j'ai abîmé les filetages
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X