Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mitx240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mambo Voir le message
    Wahoo chapeau sacré bouleau que tu as fait , il faut que je monte avec Laurent pour voir ça. Sympa tes photos @ +
    Vous etes les bienvenus. On pourrait se faire une petite rencontre au début du printemps. Il y a des belles routes à faire dans le Jura aussi. Mais on se verra probablement avant à Fribourg fin Mars.

    Depuis aujourd'hui ma Z est sur chandelle. Je commence à refaire un jeu de jantes nickel grâce aux 3 jantes de VGV. Deux de mes actuelles jantes sont assez abimées. Donc, démontage sablage, ponçage-polissage peinturlurage, remontage et roulage( avec le sourire si tout vas bien).

    Commentaire


    • #17
      Salut Mitx

      par un temps comme ce week tu dois certainement bosser dans ton atelier pour faire de l’avance ou tu es en train de pêcher sur lac
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #18
        ce week end j'ai démonté les pneus des jantes et commencer à les sabler avec la sableuse de mon voisin mais on a du s'arrêter car le sable avait pris l'humidité et son chat a eu la bonne idée de se servir du sable en stock comme litière . Demain c'est férié à Neuchatel, on fête la révolution Neuchateloise, LOL. Donc j'aurai plein de temps pour aller dans le canton d'à coté où ce n'est pas férié pour aller acheter du sable.

        Commentaire


        • #19
          Le sablage prend du retard. Pendant ce temps je me suis occupé à installer le paresoleil manquant et la poignée de porte passager achetés sur ibé. C'était dégueux, il a bien falllu frotter pour enlever la pellicule de crasse des paresoleil. L'intérieur est complet maintenant.

          Enfin un beau week end, j'ai pu me faire une balade pour célébrer la fonte des neiges, puis gros rinçage pour enlever les kg de sel qui trainent sur les routes en ce moment.

          J'ai aussi installé un allumage électronique pertronix. J'en avait marre de régler les points aussi souvent. Ca prend même pas 15min à installer, vraiment facile, rien a bricoler pour adapter, et rien à régler a part vérifier que l'avance est toujours bonne.

          Commentaire


          • #20
            pas trop galere l'installation du par soleil? moi je me suis fait c...r pour trouver la bonne position de la cale, misere.

            Commentaire


            • #21
              Non, ca allait tout bien pour l'installer. Il faudra que je fignole la finition, mettre des vis noires et probablement peindre la partie chromée car elle est piquée par la rouille.

              Commentaire


              • #22
                je la trouve jolie ta z avec ses jantes en toles noires qui contraste avec le blanc. ça fait bien sport

                Commentaire


                • #23
                  youhou, je viens de rentrer dans mon nouveau garage, il y a beaucoup plus de place pour bosser sur la voiture par rapport à l'ancien. Au programme installation d'un établis et de rangements pour être à l'aise.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas une garage - c'est une maison - t'habite dans une tent ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Ce n'est pas une garage - c'est une maison - t'habite dans une tent ?
                      Je dors dans le coffre, je cuisine sur le moteur et je me lave en même temps que la voiture, pas besoin de maison un garage suffit

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila un vrai passioné....même s'il rest célibataire... !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben dit donc c'est un loft tu est sur c'est pas ton appart
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                            tiens tu as monté les rétros sur les ailes Mitx?

                            Toujours satisfait de ta Z? elle est fiable?
                            Oui j'ai monté les rétros le mois dernier, trouvé sur ebay repeint de la même couleur que les panneaux arrières et placé suivant le plan d'installation trouvé sur ce forum, et je confirme qu'on voit pas grand chose dedans et qu'il vaut mieux tourner la tête en changeant de file.

                            La voiture fait des ratés: grosse perte de puissance en montant dans les tours et coupe carrément à 4000~4500rpm, je suis clairement trop pauvre (bougies bien blanches) et j'arrive pas à régler avec les vis de richesse, je suis trop riche au ralentit. Je verrai ca en aout après mes vacances.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pense peut être a voir tes rupteurs et le condo, parce que pour le reste a part le changement d'altitude il n'y a pas de raison que les carbus ce soient déréglés autant
                              tu es en aiguille d'origine neuve et gicleur neufs, j'avais essayer avec les aiguilles Hperf mais c'était pas satisfaisant

                              ou encore une pompe à essence un peu fatiguée
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • #30
                                Est ce qu'il pourrait s'agir d'un blocage d'un élément méca dans les carbus?
                                Est ce que toutes tes bougies sont blanches? ou bien seulement certaines?

                                Est ce que l'allumage ne se serait pas décallé?
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X