Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EPOQUAUTO 2022 LYON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EPOQUAUTO 2022 LYON

    Bonjour,

    J'avais signalé que je souhaitais passer la main en tant qu'initiateur de l'inscription du CLUB DATSUN FRANCE à EPOQUAUTO 2022 à LYON.
    J'ai sollicité le volontariat auprès de "Lyonnais" pour prendre cette main.
    Face à l'absence de volontaires, et compte tenu du délai limite de l'inscription au 15 juin, et surtout pour que notre Club soit encore représenté cette année, je conserve la main pour 2022, et viens d'envoyer notre inscription à l'organisateur.

    Il faut maintenant trouver 3 autos pour cette manifestation, dont les propriétaires seront présents à l'installation du stand la veille, ainsi qu'à la fermeture du salon le dimanche soir.
    Il faudra aussi trois personnes présentes sur le stand, qui sauront répondre aux questions (techniques ou autres) des visiteurs.

    Je choisirai les autos selon les propositions (et avis consultés de certains membres du Club). 3 photos minimum pour chaque voiture doivent être fournies.

    A vous lire...
    Fichiers attachés
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    Présent ! Pour la totalité de l'expo.

    Je partirais d'entre Tours (37) et Blois (41). Possibilité de prendre du monde au passage (même en faisant un crochet), voir même une voiture si besoin pour l'expo.
    Dernière modification par Wesley, 10 juin 2022, 13h19.

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      OK pour moi pour ta présence et ton savoir sur les trois jours de stand.
      Tu aurais une auto à exposer ?

    • Wesley
      Wesley a commenté
      Modifier le commentaire
      Malheureusement non. Sauf si on expose une 240Z en pièces

  • #3
    bonjour ,
    Comme dit par ailleurs , j'ai des problèmes de santé depuis plusieurs mois , donc je ne peux pas beaucoup intervenir longuement , et je suis bien sur ....rester sans réponses a toutes demandes .
    J'ai d'ailleurs revendu ma Datsun CHERRY 120A coupé ne pouvant plus m'occuper de sa restauration et qui promis !! reste en FRANCE comme c'est une des dernières Cherry coupé en vie en France ........et qui j'espère pourra faire ce salon de LYON l'année prochaine ou qui sait cette année peut être !!!!! on verra ...

    Pour ce salon ,il serait bien aussi que d'autres prennent la main , soit l'ancienne équipe avec des nouveaux cette année pour la poursuite de ce salon qui laisse des traces .Il serait dommage d'arrêter l'expo de Lyon qui est pour ma part est le plus grand salon de l'ancienne en France .

    Comme le sujet n'avance pas , je pourrais intervenir quelques heurs par jour s'il manque du monde !!!! . et s'il manque une voiture laisser la mienne sur le stand , mais il serait dommage car déjà vue ( serait comme dernière solution avec une Z déjà sur place a Lyon )....je peux proposer aussi une DATSUN CEDRIC 4 portes TYPE 330 .

    voila ...a suivre !

    Commentaire


    • #4
      SI il y a besoin, je peux proposer ma 240z de 1973 à mettre en expo sur le stand. Elle est matching number et matching color. Etant de Grenoble, ça fait pas trop loin. Apres, je ne peux pas promettre d'être là en personne tous les jours du salon.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6235 (1).JPG  Affichages :	0  Taille :		114,8 Ko  ID : 			304098

      Commentaire


      • Pego
        Pego a commenté
        Modifier le commentaire
        Gilles, je viens de t'envoyer ça en MP.

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        PEGO, je ne retrouve pas ton envoi de CG et attestation d'assurance.
        Veux-tu bien renouveler ?
        Merci,

      • Pego
        Pego a commenté
        Modifier le commentaire
        Salut Gilles, C'est fais en MP. Confirmes moi si tu les a bien reçu. Merci

    • #5
      Bonjour,
      Ma 240Z ne sera malheureusement pas présentable pour le salon, mais je peux donner la main pour l'installation ou être présent une partie du salon

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Pas grave, celle de Pego est prévue...

    • #6
      comme demandé par Gilles ....2/3 photos de la CEDRIC ......
      Ici bien poussiéreuse !!!! a savoir qu'elle se refait une peinture neuve dans le mois qui suit .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cedric 330 (1).jpg 
Affichages :	480 
Taille :		315,8 Ko 
ID : 			304115Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cedric 330 (2).jpg 
Affichages :	451 
Taille :		290,0 Ko 
ID : 			304116Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cedric 330 (3).jpg 
Affichages :	483 
Taille :		204,2 Ko 
ID : 			304117

      et ma Z en dépannage éventuel de secours , si un manque !!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zonedatsun-P1110010-6-1024x712.jpg 
Affichages :	478 
Taille :		138,5 Ko 
ID : 			304118

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        il est vrai que cette Cedric est très sympa, et avec une peinture neuve, elle ferait craquer ... Je la retiens...

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        superbes !

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Gérard, la Cedric sera donc exposée. Peux-tu m'avoir la carte grise et l'attestation d'assurance ? Merci de ton intermédiaire.

    • #7
      J'ai sollicité une autre Datsun... j'attends la réponse de l'intéressé... on aurait nos 3 autos !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #8
        Comme pour les précédentes éditions je peux être présent les 3 jours du salon ainsi que pour le montage
        mais si suffisamment de monde je laisse ma place ce qui ne m'empêchera pas de passer en visiteur
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #9
          Bien entendu, je viendrai, combien de jours je ne sais pas, mais vous pouvez compter sur moi ! Y compris pour des tâches de préparation comme cette année, avec plan 3d et autres... Mais pas de masques !!!!!!!!!
          la Cedric est géniale ! Attention à ses dimensions, pas sûr qu'il faille 3 autos, et surtout que ça tienne... Juste une Z ou une pour un stand en totale rupture, cela me semblerait une idée à suivre...
          You know what ?

          Commentaire


          • #10
            J'ai aussi une Cédric 330 (mazout) mais je suis loin de Lyon et surtout en novembre je ne suis pas libre

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Datsun 100 180 220 017.JPG 
Affichages :	475 
Taille :		302,7 Ko 
ID : 			304154

            une petite 100A FII propre

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		120A FII du 81 008.JPG 
Affichages :	457 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			304155
            fou de datsun

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Belles autos, comme d'habitude avec toi !
              Ne sois pas désolé d'être absent.

          • #11
            Je prends en compte tout ça, et synthétiserai plus tard.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              St Thèse aidez Gilou, pauvre prêcheur !!!!!

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              mais qu'il est c**

          • #12
            Ah intéressant la Cédric!

            Un ami en Suisse proposait la sienne aussi, une 260c qu’on a souvent vu dans l’Ouest dans sa vie antérieure

            Une brochette de Cédric
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #13
              Si cela vous intéresse de sortir des sentiers battus (lol), une coque de 240 nue arceautée sur roues avec une tente sur le toit

              compliqué en logistique et faut que je me bouge !
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                En fait, comme il nous faut une 3ème auto, pourquoi pas ta coque de Z et sa tente sur le toit. Ce serait très original. Qu'en penses-tu Sylvain ?

              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Faut que je la repose sur ses trains roulants … car mon chariot ne tiendrait pas le trajet

                Je récupère les Silentblocs dans les jours qui viennent normalement et vois où j’en suis

              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que le totem 50 ans prendrait trop de place si on expose cette 240, du fait du déploiement de la tente sur le toit.
                Il va falloir trancher. Qu'en penses-tu Sylvain ? Donne les dimensions de ta Z déployée, et Eric nous fera un plan en 3D.

            • #14
              Excellente idée

              Commentaire


              • #15
                Je remets au jour ce post d'EPOQUAUTO 2022.

                J'ai noté :

                sur le stand : Wesley, Eric A2Z (1 ou 2 ou 3 jours ?) et moi. Un autre volontaire ?
                les autos : la 240 de Pego, la Cédric proposée par Gérard Gemzed, et la CHERRY 120A coupé de Didier/Nissag s'il est d'accord.

                Merci aux intéressés de me confirmer.
                Dernière modification par gil2clair, 28 août 2022, 09h06.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je peux avec vous du montage au démontage, avec grand plaisir !

                  Sympa d'avoir des Datsuns variées, et différentes de celles de 2020.

                  Après le Week-end des Ducs, je suis dispo pour participer à l'Organisation. On va se refaire un stand sur le format 2021. À voir les équipements à rapporter...oriflammes, tour en tubes, panneau d'affichage ...

                  Peut-être déjà des trucs à apporter pendant le Weekend des Ducs ?
                  Dernière modification par A2Z, 28 août 2022, 20h14.

                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai relu ma correspondance avec Didier, qui m'a déjà avisé que la 120A ne serait pas à EPOQUAUTO, faute de finitions.
              Chargement...
              X