Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27-28 mars / Fribourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mambo et moi venont avec ma mercedes a mazout cdi turbalisèe, mais les par choc des z rien de plus simple a monter

    Commentaire


    • #32
      oué
      moi j'ai le PC avant qui est avancé (version usa) et j'aurais bien voulue voire comment été fixé le bébé, au niveau du cligno sur les côtés
      tu voie de quoi je parle ?
      Dernière modification par axefire67, 25 mars 2010, 20h36.

      Commentaire


      • #33
        Salut Vous!

        PAreil, dehottage a 7h30 de Morges les bains, passe prendre un collegue piston a LAusanne les bois, arrivee a Fribourg les champs vers 9h00.

        Je serais en Z, pour une fois, mais je pourrai pas aider d'un point de vue PAre Choc

        Un fois sur place je vous harcel par telephone.

        Commentaire


        • #34
          Axel je t'enverrais quelques photos ce week end des fixations de par choc, je crois que j'en avis encore une paire a moins que ce soit Vincent qui les ais

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par axefire67 Voir le message
            et qui vient en Z?????
            Moi.
            J'ai aussi prévu d'arriver tôt, mon objectif est aussi d'arriver vers 9h environ.

            Commentaire


            • #36
              Oui, moi je viens avec mon chauffeur c’est ça le surclassement
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par mambo Voir le message
                Oui, moi je viens avec mon chauffeur c’est ça le surclassement
                Vouai demain, pluie, pas terrible la meteo, heureusement j'ais changer mes slicks, pense a prendre un parapluie

                Commentaire


                • #38
                  Bon bon vous n’oubliez pas de passer dans votre banque favorite (Pictet) pour faire un petit prélèvement sur vos nombreux comptes numérotés si des fois on trouvent des merveilles à ramener
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #39
                    ils prennent les Euros, ou je dois faire un scandale sur chaque Stand ??

                    Ps: Laurent, c'est moi qui est tes attaches avant pour pare-choc

                    Commentaire


                    • #40
                      Les euros, ont en veux pas en Suisse, par contre ont veux bien du Gewutz, entre deux fendant.
                      C'est toi qui as les attaches alors ca va etre facile, j'ais pris 2 ou 3 tofs sur ma voiture, je te les enverais dimanche par mail

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour cette journée bien agréable, c'était vraiment sympa de vous rencontrer. Merci encore à Mambo et Laurent pour les traductions qui ont permis de rendre la discussion beaucoup plus intéressante avec nos collègues alémaniques du club Datsun Z Schweiz.



                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, vraiment sympa cette journée ! D’abord, j’ai eu un super chauffeur (Laurent) . Arrivée un peu fastidieuse beecause beaucoup de voitures, parking à une demi-heure à pieds, donc demi tour et on se l’est joué à l’Italienne et parking à cinq minutes. Arrivés devant les caisses $$ et hop, andiamo, à nous l’expo. Nous commençons méticuleusement à quadriller et à scruter chaque centimètre carré et là … paf un super prospectus de 240 z et hop les premiers $$$$ qui s’envolent. Une heure plus tard, coup de biniou et rencontre avec Mitx et Neck et quelques instants plus tard avec Axefire67 et son amie. Rencontre à ne surtout pas manquer, car nos deux Strasbourgeois nous ont amené un petit élixir de derrière les fagots, comme on dit chez nous. Alors Mitx et Neck, nous avons vos « topines » à la maison : ne tardez pas trop à venir les chercher, car chez moi elles ont une fâcheuse tendance à s’évaporer. Heureusement que Mitx et Axefire67 ont fait des photos, car moi je n’ai pas été très prolifique de ce côté.
                          Autrement voici un lien sympa
                          http://www.zcarracingteam.ch/
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #43
                            bien bien, ça bouge!
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #44
                              Superbe rencontre avec les Zuisses, un bande vraiment très sympatique

                              J'espère que la prochaine rencontre aura lieu à Fribourg-en-Brisgau (mambo)

                              Voici quelques photos......





                              Commentaire


                              • #45






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X