Donc tu cible une voiture avant '76, soit 260Z 2+2 de '74 ou '75, soit une 280Z (2 places ou 2+2) de '75, soit une 240Z ?
Mais quelle modele veut-tu ?
Mais quelle modele veut-tu ?

! Tu t'y colles quand ? Et ça permettrait une super passerelle pour les importations de ton pays du chocolat et des Z en bel état ...

tu cherche une 240 ,260 très bon état, état moyen, ou à restaurer ?? j’en connais peut-être une mais tous dépend de ton budget contacte moi par mp

tu cherche une 240 ,260 très bon état, état moyen, ou à restaurer ?? j’en connais peut-être une mais tous dépend de ton budget contacte moi par mp 

laisse tomber la blanche trop de bouleau ça va te coûter très cher de la refaire si tu n'es pas carrossier ou mécano !!c'est un désastre
essaye d’en trouver une qui déjà expertisée ou proche de l’être sur autoscout il yen avait quelques une proche de ton budget non?? continue les recherches allez courage

ce qui a l’avantage que ta voiture ne restera pas immobile dans ton garage des mois, voire une ou deux années.
La stratégie d’achat ou de restauration évidemment t’appartient, mais réfléchis bien à comment dépenser ta fortune : rouler de suite ou mettre chaque mois un peu de sous dedans tout en ne roulant pas. À toi de voir… 
@ +

Commentaire