Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help rétro d’origine 1973 240 coté passager

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help rétro d’origine 1973 240 coté passager

Il y en à un qui m’a échappé sur ebay je ne pouvais pas renchérir arrrrrrrgn alors si des fois vous en avez un qui traîne nonchalamment sur une étagère de votre caverne d’Alibaba je serais trrrrrrrrès intéressé merci d’avance ! Avant de continuer la chasse, qui est aussi très passionnante Merci à tous et @ +
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Envoyé par mambo Voir le message

Il y en à un qui m’a échappé sur ebay je ne pouvais pas renchérir arrrrrrrgn alors si des fois vous en avez un qui traîne nonchalamment sur une étagère de votre caverne d’Alibaba je serais trrrrrrrrès intéressé merci d’avance ! Avant de continuer la chasse, qui est aussi très passionnante Merci à tous et @ +
    Si c'est pour en remplacer un "malade", je te comprends. Bonne chasse !!!

Par contre en 73, elles n'en avaient pas toutes à droite, ce n'était pas obligatoire, et l'importateur en montait un à gauche homologué France, pas toujours le même d'ailleurs, et parfois un à droite, plutôt ajouté en concession je pense pour donner un look encore plus luxueux

A toi de voir ...
    You know what ?

Commentaire

Merci ,c’est vrai en Suisse ce n’était pas non plus obligatoire, mais aujourd’hui pour rouler c’est quand même plus pratique mais d’après mes essais il me semble que le droit peut aussi aller à gauche non ??
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

A ma connaissance pas de rétro droit disponible chez NISSAN. Je n'ai jamais vu de 240Z équipé d'un rétroviseur droit , que ce soit sur les docs d'époque ou tout autre document (je parle bien sûr du rétroviseur d'origine positionné sur la portière droite ou passager pour les conduites à gauche).
        Je n'en ai jamais vu à vendre non plus (neuf ou occasion)
        Ceci semble être corroboré par le fait que les 240Z conduite à droite vendues en Grande Bretagne étaient livrées sans rétroviseur.
        .
        Ce qui par contre est surprenant par rapport à ce que je viens de dire , c'est que le rétroviseur droit est référencé sur le Part List Datsun mais avec la référence du gauche.
        D'après le Part List :
        96301-E4100 Assy-Back Mirror Outside RH (Exc FRANCE)
        96302-E4100 Assy-Back Mirror Outside LH (Exc FRANCE)
        Hors la référence du rétroviseur gauche est : 96301-E4100
        Je pense qu'il y a une erreur sur le part list à propos du coté et que donc le droit est le :96302-E4100 mais existe t-il vraiment ?
        Je suis donc surpris qu'un rétroviseur droit d'origine soit à vendre sur E Bay.
        En ce qui me concerne et je confirme que le gauche se monte à droite mais il faut le modifier légèrement afin d'augmenter le débattement.(une photo jointe ou l'on voit le rétro )
        Fichiers attachés

Commentaire

Merci pour ces précisions je pense continuer à chercher sur internet pour un rétro gauche que je vais mettre à droite car celui d'origine je le trouve superbe stable et une bonne visibilitée malgré que les Bullets sont superbe aussi.
          heu.... la bleu là oui celle sur la photo c’est la tienne??? je la trouve waaahou @ +

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...item58864887da joli mais un peu cher l'autre que j'avais trouvé était 34$ raaaaaaaaaa je sais je sais quand on aime on ne compte pas,compter c'est déjà aimer un peu moins

Commentaire

j'en profite pour savoir si certain d'entre vous on des adresses ou commander les retro d'ailes avant JDM des fairlady Z... en chrome ou noir

ça a l'air super chaud a trouver...

Commentaire

Ebay.com une mine d'or

il y en à plein et à tous les prix veinard

Commentaire

Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                j'en profite pour savoir si certain d'entre vous on des adresses ou commander les retro d'ailes avant JDM des fairlady Z... en chrome ou noir

ça a l'air super chaud a trouver...
                Ceux que tu recherches ont un système de ressort qui leur permet de se plier et revenir en place en cas de choc avec un pieton par exemple. Ils sont donc different des retro obus que l'on trouve a petit prix pour les minis par exemple qui se montent sur la portière et n'ont pas de mécanisme pour la collision. De plus le bras de ceux qui se mettent sur l'aile est plus long.
                c'est recherché donc difficile a trouver à petit prix je pense. Ils viennent tous du japon donc soit tu arrives à te débrouiller avec un japonais sur yahoo.auction soit tu passe par un intermediaire qui prend une marge d'ou les prix.
                http://www.zccjdm.com/catalog.php/az...DERS_MIRROR_S_

Commentaire

Moi je les ais commandé chez mon concessinaire nissan 2 semaines de delais c est plus simple

Commentaire

Chez qui et combien?? moi j’attend toujours la réponse de mon concessionnaire

Commentaire

salut mambo je pense que chez nissan a geneve tu peux avoir il faut que tu demande a laurent qui il voit là bas car la personne a trouve plein de pieces
                      pour laurent et est sympa si je me souviens sinon si tu as la ref je peux voir avec la personne que je connais et qui a une agence nissan avec le statue de concession pour les pieces donc c'est facile
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Merci Rallye 3 Tu veux quoi comme référence ? no carte grise, châssis, du rétro, parce que là je ne sais pas où le trouver

@ +

Commentaire

les retro qu il vende chez nissan sont uniquement des JDM le prix était de 350€ il y a 1 ans

les REF
                          Mirror assy out 96302-N0400
                          mirror 96301-N0400
                          voila si ça peux d aider

Commentaire

sur mes microfiches d'epoque j'ai les refs pour l'europe sauf france(donc pour la suisse)

gauche=96302E4100

droit =96302E4100

maintenant il y a beaucoup de refs changées depuis toutes ces années!!
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

j ai pris une photo ça peux aider qui sais

Commentaire

Chargement...
                              X