Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help rétro d’origine 1973 240 coté passager

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci S30 , magnifique ces rétros tu les déjà fixé photo please
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
      sur mes microfiches d'epoque j'ai les refs pour l'europe sauf france(donc pour la suisse)

gauche=96302E4100

droit =96302E4100

maintenant il y a beaucoup de refs changées depuis toutes ces années!!
      Merci pour les refs ça va mettre très utile top tiens toi qui aime les petites français @ +

http://www.bahmancars.ch/autos/simcarallye.htm
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

magnifique cette rallye est elle a toi?
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

les refs que j'ai donne ce ne sont pas ces retros mais les plus simples
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Non non un garage à Genève il à deux trois belle voitures, moi c'était plutôt cuda dodge et mustang la belle époque

Commentaire

Yes, merci pour vos réponses les gars

Sont cool Nissan par chez vous, moi je les ai une fois au téléphone et il savait même pas ce que c'était comme voiture une 240Z même en leur dissant que c'était l'ancètre de la 370z

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                Help rétro d’origine 1973 240 coté passager

Il y en à un qui m’a échappé sur ebay je ne pouvais pas renchérir arrrrrrrgn alors si des fois vous en avez un qui traîne nonchalamment sur une étagère de votre caverne d’Alibaba je serais trrrrrrrrès intéressé merci d’avance ! Avant de continuer la chasse, qui est aussi très passionnante Merci à tous et @ +
                Salut,

à quoi ressemble ton rétro gauche ?
                Mets une photo et je verrai si le droit que j'avais sur ma 260 (qui est sur une étagère) peut se mettre à gauche. On ne sait jamais, si c'est un modèle identique ...
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Attention les références données par "Rallye 3" sont les références des rétroviseurs d'origine "stock" montés sur les portières pour tous les marchés sauf la France. Voir mon post ou je les avais mentionné .
                  Les rétroviseurs "stock" JDM (Japan Domestic Market) sont montés sur les ailles .
                  "S 30" a donné les références. Merci d'ailleurs car le part-list Datsun donne comme références les mêmes que celles de ceux montés sur les portes.
                  Pour "Mambo" je remet deux photos de ma voiture ou l'on se rend bien compte du montage du rétroviseur gauche à droite et l'angle différent que celui-ci prend par rapport à la porte.
                  Fichiers attachés

Commentaire

[QUOTE=gil2clair;33269]Salut,

à quoi ressemble ton rétro gauche ?
                    Mets une photo et je verrai si le droit que j'avais sur ma 260 (qui est sur une étagère) peut se mettre à gauche. On ne sait jamais, si c'est un modèle identique ... [/QUOTE

merci gil2clair il y à une photo de mon rétro dans la rubrique introduction des membres
                    ( un Suisse de plus p5) et c’est le même que ceux de michel merci @ +

Commentaire

Envoyé par michel Voir le message
                      Attention les références données par "Rallye 3" sont les références des rétroviseurs d'origine "stock" montés sur les portières pour tous les marchés sauf la France. Voir mon post ou je les avais mentionné .
                      Les rétroviseurs "stock" JDM (Japan Domestic Market) sont montés sur les ailles .
                      "S 30" a donné les références. Merci d'ailleurs car le part-list Datsun donne comme références les mêmes que celles de ceux montés sur les portes.
                      Pour "Mambo" je remet deux photos de ma voiture ou l'on se rend bien compte du montage du rétroviseur gauche à droite et l'angle différent que celui-ci prend par rapport à la porte.
                      Merci michel pour ces renseignements mais la distance du début de la porte à la base du rétro sont les même des deux côtés et idem fenêtre base je sais pas si je suis clair là ? merci @ +

Commentaire

Bien compris, réponse:OUI

Commentaire

je m'en doutais un peu merci @ +

Commentaire

Je reviens de chez Nissan nantes...

Je leur ai donné les références des rétro JDM : "ça n'existe pas..."
                            Remarque, je pense que toute les pièces de Datsun, il font pas par chez moi... ( la concession est récente aussi... )

Enfin bref, tu as eu sacrément de la chance S30 de pouvoir en chopper l'année dernière ... d'ailleur je serais curieux de savoir si tu peut en recommander par chez toi... Si tu as le contact de ton Nissan, ça pourrait m'interreser

Commentaire

sur ebay il y à le choix

Commentaire

Wouhai alors très déçu de mon concessionnaire moi qui pensait qu'il était magicien tel. c a pm comme quoi il n’était plus disponible introuvable nada niet pfuit fini beeuuuuuuuuuuaaa snif !! bon ben plus que ebay puisque ça se bouscule pas non plus sur le forum

Commentaire

Chargement...
                                X