Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration 260C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      C'est du rapide, c'est top.

      La grise à côté c'est une version mazout ? un autre projet ou une donneuse d'organes ?
      fou de datsun

      Commentaire


      • L_power
        L_power a commenté
        Modifier le commentaire
        la grise a coté c'est bien une cedric 220c, c'est une donneuse d'organe, elle est restée longtemps a OK corral en décoration

    • #18
      Envoyé par L_power Voir le message
      Le collecteur en question ...
      Des alternatives ? Avec une paire des SUs = sur des stéroids

      Bon travail en tout cas - bravo.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • L_power
        L_power a commenté
        Modifier le commentaire
        merci beaucoup!
        On a remonté un collecteur en meilleur état (enfin en un seul morceau surtout!) en laissant la ligne d'origine.
        Après, pourquoi pas une belle ligne un jour...

    • #19
      Après, pourquoi pas une belle ligne un jour........surtout plus efficace

      Bon continuation.

      Commentaire


      • #20
        Bonjour à tous, nous recherchons des étriers de freins avant pour la 260C, est-ce que quelqu'un aurait une idée de où s'en procurer, une référence, en aurait en stock ?
        Merci d'avance

        Commentaire


      • #21
        Ceux de la 220C ne vont pas dessus ?
        fou de datsun

        Commentaire


        • L_power
          L_power a commenté
          Modifier le commentaire
          Si mais ils sont pas bons non plus... sinon c'est pas drôle !

      • #22
        En général j'arrive à sauver les étriers grippés sauf si les pistons sont trop oxydés.

        Une fois l'étrier déposé si le piston est grippé il suffit de trouver un graisseur qui s'adapte à la place du tuyau de frein et avec une pompe à graisse tu rempli l'étrier jusqu'à ce que le piston sort, ça n'abime rien.
        Nettoyage et changement de joint si besoin.

        Un sablage avant de déposer le piston ou aprés l'avoir remonté, un coup de peinture et ça fonctionne à nouveau.
        fou de datsun

        Commentaire


        • #23
          Un passionné Suisse de 260C que tu as dû rencontrer à Epoqauto et qui en possède une des rares française (avec un bon commentaire pour le club sur son site) :

          Egalement bravo au stand DATSUN FRANCE qui a exposé une plus que rare DATSUN 260C de 1977 toute fraichement peinte et en superbe état. Il n’en existait que 3 exemplaires en France, mais il n’en reste que deux puisque j’en avait acquise une il y a 5 ans et que je chérie toujours. C’était surement la voiture la plus rare du salon, et comme elle est méconnue, peu de gens ne pouvait le deviner.

          https://citrothello.net/blog/mes-voitures-2

          Commentaire


          • datsun240z
            datsun240z a commenté
            Modifier le commentaire
            Spécialiste des SM en Suisse
        Chargement...
        X