Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automedon 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi parles-tu?
    Si c'est des panneaux PowerPoint, ça a beaucoup plu!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Maintenant tu sais pourquoi je n'ai pas pu venir...une fois!!
      Pour la prochaine, on s'organise!
      plutôt deux fois qu'une
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Envoyé par Lazeum Voir le message
        De quoi parles-tu?
        Si c'est des panneaux PowerPoint, ça a beaucoup plu!
        Oui, chapeau alors !

        Attn d'Hub280ZX car le stand risque d'être pris pour les snobs avec leur champagne......! Marque, on n'était pas trop mal aux Mans Classic non plus sous la chaleur.........

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Oui, chapeau alors !
          Beaucoup de gens d'autres stands sont venus prendre en photos les planches pour garder en tête la présentation.

          On avait posé celle pour 240z sur le parebrise de la Z de Sylvain, c'était une bonne idée

          Pour ceux qui n'ont pas encore vu... j'ai mis celle pour 240z en copie
          Fichiers attachés
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Attn d'Hub280ZX car le stand risque d'être pris pour les snobs avec leur champagne......! Marque, on n'était pas trop mal aux Mans Classic non plus sous la chaleur.........
            Sean, le roteux ce n'est appréciable qu'à l'apéro pour ouvrir l'appétit!! On peut faire discret surtout si le costard cravate n'est pas de rigueur

            Si on parle bouffe, on est dans le registre Haut Medoc et Saint Estephe...avec du 20/25 ans d'âge...
            .....et une daube à l'armagnac, ou un marcassin aux grillottes...
            Hein Sylvain??

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Sean, le roteux ce n'est appréciable qu'à l'apéro pour ouvrir l'appétit!! On peut faire discret surtout si le costard cravate n'est pas de rigueur

              Si on parle bouffe, on est dans le registre Haut Medoc et Saint Estephe...avec du 20/25 ans d'âge...
              .....et une daube à l'armagnac, ou un marcassin aux grillottes...
              Hein Sylvain??

              bon, d'accord mais c'est bien parce que tu insistes
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Sean, le roteux ce n'est appréciable qu'à l'apéro pour ouvrir l'appétit!!
                Roteux ?

                http://fr.wikipedia.org/wiki/Hot-dog

                Commentaire


                • Je viens d'élargir ton vocabulaire, Sean!!

                  Le roteux est une appellation un peu brutale du vin mousseux comme le champagne. Si je dis ça, je ne vais pas me faire que des amis, mais le champagne jeune est réputé pour provoquer les mêmes effets que le coca cola en matière d'expansion de gaz!!

                  C'est pour ça que le champagne dont je fais profiter les amis et mon propre estomac bénéficie d'un minimum de 4 à 5 ans de cave pour le calmer... et c'est tellement plus agréable... avec un goût de vin qui se renforce.

                  Maintenant, soyons clairs, le champagne est un vin de fête! Il est rarement considéré comme un vin de qualité, et il m'a fallu une vingtaine d'années pour vraiment classer les différences: Elles existent, certes, mais pour les découvrir, il faut en déguster plusieurs l'un après l'autre... ce qui est peu fréquent...

                  Donc, laissons à César ce qui est à César, et ne confondons pas un vrai grand cru de qualité qui accompagne un repas, et un champagne qui participe à l'ambiance d'un évènement.

                  Encore un petit brin d'expérience: Frais en apéro, c'est une boisson de rois... pour un palais qui n'est pas désorienté par d'autres saveurs! Au cours d'un repas, l'exercice devient très délicat, et les experts s'orientent vers des champagnes plus anciens... qui se rapprochent de blancs à base de Chardonnay ou de Pinot Noir avec beaucoup moins de bulles. L'hérésie absolue est de le servir au dessert, selon moi, car rien ne vaut un rivesaltes avec un gateau au chocolat! (par exemple)

                  La France est une encyclopédie de goûts et de saveurs pour qui sait la découvrir! Sinon, pour les soirées moins appliquées, je reste à la bière... BELGE uniquement!!

                  Cheers!
                  Hubert

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X