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  • #16
    Le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas chercher trop les économies.
    Si tu n'es pas a ton aise avec la restauration, il te faut une auto qui a déjà été restaurée, sinon tu vas passer ton temps a faire refaire plein de truc et ça va te couter une fortune et tu ne rouleras jamais avec l'auto.
    Une auto qui a été correctement restaurée, n'est jamais bradée, car le cout de la restauration est généralement plus chère que le cours du marché.
    un proprio qui a correctement restauré sa voiture, sait parfaitement ce qu'il a fait dessus et il est fier de le montrer.
    Donc évite les gens flous, les gens qui ne peuvent pas te fournir de dossier ou de photos.

    Ensuite tu as les demi-restauration, il s'agit plus de refaire une beauté a une auto déjà roulante.
    généralement, ces gens là cherchent de la plus value facile, ça peut -être intéressant si vraiment la tôlerie est belle et que la peinture a été fait dans les règles.
    Mais généralement tu auras plein de détail pas soigné.
    Ces gens là vont éviter d'investir dans des pièces spécifiques qui coutent chère, et tu toi du devras y passer.

    Ensuite tu peux chercher une auto fiable mais qui présente moins bien, et voir venir avec le temps.

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    • #17
      Si une auto est dite restaurée = photos avant/pendant et après obligatoire.
      Nos autos ont toutes normalement un rapport d'expertise (qui vaut ce qu'il vaut) de la part d'un expert pour les assurances, c'est aussi un bon documents à avoir.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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