If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Commande-les aux US, évite les intermédiaires en France/Europe.
Tu demandes un envoi via USPS et rien d'autre. Ce sont les seuls qui passent au travers des douanes (pas tout le temps cependant)
Le paquet doit faire 2 kg grand max et fait la taille d'une boite de gateau. L'envoi va te couter 30-40$ GRAND MAX (sinon ils se font aussi une marge sur l'expédition).
Penses aussi qu'il te faudra des l'outillage US pour serrer les écrous (une douille 12 pans en 1/2"). J'ai ça en stock si tu ne trouves pas, j'habite Colombes je ne suis pas très loin de chez toi
PS: Braap s'est fait une marge d'enc**** j'avais jamais regardé les prix aux US
moi en France je pourrai te les avoir aux environs de 260€ TTC normalement
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Ben c'est sûr, moins il y a d'intermédiaires moins c'est cher
un fournisseur FRANCAIS va payer forcément la douane donc il est obligé de l'inclure dedant
140$ ça faite env 104€ au cours d'aujourd'hui
à cela tu rajoutes env 40€ de port (c'est par expérience env 13€ le kg) donc si ça fait 3 kg...
tu as 25% de plus sur tout ça si ça passe en douane donc
144€ prix mini rendu chez toi
voir donc 180€ si ça passe en douane c'est exact!!!
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Selon l'alimentation de ton moteur, la ligne devra avoir des contraintes différentes.
Sur un atmo, une ligne plus petite offrant un peu de contre pression sera sans doute meilleure qu'une trop grosse.
Sur un moteur turbo, il faut absolument limiter cette contre pression pour laisser le turbo le plus libre possible pour évacuer les gas.
Donc la réponse
=> 63mm pour un atmo
=> 76mm pour un turbo
Je parle de puissance raisonable... si tu veux 400cv d'un L32 atmo, les japs' mettent des 3" mais leur application est hyper spécifique
Pour la garde au sol il ne devrait pas y avoir de problème, elle ne sera pas complètement posé parterre.
J'ai dans l'optique de mettre des jantes de 16 pouces mais je ne suis pas encore décidé pour les pneus (je m'en occuperais plus tard car faut aussi que je trouve les ressorts qui vont bien)
Commentaire