Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche contour de fenêtre de porte conducteur 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche contour de fenêtre de porte conducteur 240z

    Bonjour à tous,

    Le contour de fenêtre de ma porte de 240z est fendu dans son coin supérieur . (voir photo)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image00047.jpeg  Affichages :	45  Taille :		152,1 Ko  ID : 			310555

    J'ai bien pensé à la souder mais, après moult discussions, (notamment à Epoqu'Auto avec Gilles, Gerard et Eric) je n'ai jamais vraiment réussi à connaitre la matière de ces contours de fenêtre et donc, si on doit souder au TIG ou autre technique.
    De plus, j'ai pas de TIG et j'arrive pas a trouver de soudeur qui pourrait me faire ça.

    Je suis donc en mode recherche de pièce.
    Est-ce que l'un d'entre vous aurai ça qui traînerai au fond de son garage sous 10 cm de poussière (c'est là que les pièces sont les plus belles ) ?

    Merci
    Dernière modification par Pego, 15 mars 2023, 16h04.

  • #2
    Je vais regarder si j'ai ça dans mon stock - me donne une semaine.

    Commentaire


    • Pego
      Pego a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Sean. T’inquiètes, il n'y a pas d'urgence.

  • #3
    Bonjour à tous,

    Je relance le sujet. Je suis toujours à la recherche d'un contour de fenêtre non fendu.
    Quelqu'un aurait-il ça sous plusieurs cm de poussière?

    Merci

    Commentaire


    • #4
      https://www.ebay.co.uk/itm/266763658...Condition=3000

      Commentaire


      • #5

        Commentaire


        • #6
          Salut à tous,
          Petite update du topic pour le cloturer.
          J'ai finalement trouvé mon bonheur sur ebay aux US.... du coup, pas donné avec les frais d'importation mais bon, j'ai une pièce nickel OEM qui s'est parfaitement ajusté à ma porte.
          Happy man..... Happy man.

          Du coup j'ai un contour de fenêtre gauche necessitant une soudure à dispo pour qui peut être interessé.

          ​​​​​​​

          Commentaire


          • #7
            j'ai soudé les miens qui ont fendus au même endroit que toi.
            Ca semble être de l'inox, quoi qu'il en soit tu peux souder de l'acier avec de la baguette inox, meuler et repolir.
            Ca se verra toujours un peu mais ça sera déjà mieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X