Bon voilà, je me lance, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête.
Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué sur le forum…..
on pourrait faire un tableau sur une carte avec la localisation des membres avec des petits drapeaux, ce n’est pas mignon ça, c’est facile vous allez me dire,
d’accord, mais c’est là que je suis un vrais géni….
lisez bien, on pourrait mettre à côté de chaque drapeau un point de couleur, tout doux, je m’explique :
1 point rouge par ex. à une place de parc dispo
1 point rouge et 1 point jaune par ex. une place de parc dispo + petit outillage pour petite réparation. Evidement tout ça pour une courte durée pas 1 semaine,
le plus rapidement possible !
Comme ça, si par hasard des fois pendant des vacances ou un déplacement avec votre z vous tombez en panne,un voir deux jours dans un nid douillet c'est mieux que de la laisser au bord de la route, je sais, je sais les Datsun ça ne tombe jamais en panne vous allez me dire.
Voilà, c’est une proposition qui en vaut une autre à vous de voir
@ + A oui et je ne suis pas informaticien 
votre avis s.v.p
Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué sur le forum…..
on pourrait faire un tableau sur une carte avec la localisation des membres avec des petits drapeaux, ce n’est pas mignon ça, c’est facile vous allez me dire,
d’accord, mais c’est là que je suis un vrais géni….
lisez bien, on pourrait mettre à côté de chaque drapeau un point de couleur, tout doux, je m’explique :1 point rouge par ex. à une place de parc dispo
1 point rouge et 1 point jaune par ex. une place de parc dispo + petit outillage pour petite réparation. Evidement tout ça pour une courte durée pas 1 semaine,
le plus rapidement possible !
Comme ça, si par hasard des fois pendant des vacances ou un déplacement avec votre z vous tombez en panne,un voir deux jours dans un nid douillet c'est mieux que de la laisser au bord de la route, je sais, je sais les Datsun ça ne tombe jamais en panne vous allez me dire.
Voilà, c’est une proposition qui en vaut une autre à vous de voir
@ + A oui et je ne suis pas informaticien 
votre avis s.v.p

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire