Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une proposition qui en vaut une autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une proposition qui en vaut une autre

Bon voilà, je me lance, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête.
    Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué sur le forum….. on pourrait faire un tableau sur une carte avec la localisation des membres avec des petits drapeaux, ce n’est pas mignon ça, c’est facile vous allez me dire, d’accord, mais c’est là que je suis un vrais géni…. lisez bien, on pourrait mettre à côté de chaque drapeau un point de couleur, tout doux, je m’explique :
    1 point rouge par ex. à une place de parc dispo
    1 point rouge et 1 point jaune par ex. une place de parc dispo + petit outillage pour petite réparation. Evidement tout ça pour une courte durée pas 1 semaine, le plus rapidement possible !
    Comme ça, si par hasard des fois pendant des vacances ou un déplacement avec votre z vous tombez en panne,un voir deux jours dans un nid douillet c'est mieux que de la laisser au bord de la route, je sais, je sais les Datsun ça ne tombe jamais en panne vous allez me dire. Voilà, c’est une proposition qui en vaut une autre à vous de voir @ + A oui et je ne suis pas informaticien
    votre avis s.v.p
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Je suis déjà au disposition (gratuitement) des Zs qui tombent en panne (ç'arrive ?....mais oui, car j'ai déjà sorti trois fois en deux ans.

Si non, il faut que déjà les gens s'inscrit au carte actuelle, comme ça on sait ou nous sommes. Sylvain ? La carte stp.

Bon initiative.

Commentaire

Oui la carte Sylvain
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

au menu, la carte!

y'en a parfois qui perdent leur échappement sur la route

la source est là
        http://www.frappr.com/wwwdatsun-francecom mais en ce moment, cela ne marche pô...

le forum qui en parle est par là
        http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=296

où par là (portail, rubrique club)
        http://www.datsun-france.com/index.p...apper&Itemid=4
        Dernière modification par datsun240z, 28 mars 2010, 18h41.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chouette idée ...
          et de plus en plus fou : un fichier des Zistes chargeable sur nos GPS... c'est possible ?
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

à la limite, on devrait en profiter pour refaire un recensement des proprio de Z, une mise à jour quoi

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
              Chouette idée ...
              et de plus en plus fou : un fichier des Zistes chargeable sur nos GPS... c'est possible ?
              oui, c'est possible mais en zone privée car donner votre adresse précise en publique, c'est dangereux... ou simplement mettre le centre ville du coin.
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

la source est passée par là ah ah
                et le portail est passé par ici ih ih
                et le forum est où ouh ouh
                eh non, moi je n'y arrive pas, ça ne marche pas sauf pour le forum où je me suis inscrit. mais moi je pensais à une carte visible avec adresse, tel , mais visible seulement des membres au secour Sylvain

Commentaire

ben... la carte, elle est chez www.myfrapp.blabla

mais leur site ne répond pas

on verra demain

c'est le problème des trucs gratuits...

sinon, il faut que je cherche à en faire une chez nous sur notre serveur....
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    sinon, il faut que je cherche à en faire une chez nous sur notre serveur....
                    oui !

Commentaire

yaka!
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ha non, je pense que la, MAMBO veux dire TAKA!!!!!
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Ben ouai je n’osais pas le dire et moi et l’informatique ça fait deux mais pour les bonnes idées comment dire , enfin bonne journée à tous

Commentaire

Bon alors je viens de tuer au coin du bois, yaka, fokon , et taka , mais je suis toujours pas the king en informatique ! alors on laisse tomber dommage snif

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                              Bon alors je viens de tuer au coin du bois, yaka, fokon , et taka , mais je suis toujours pas the king en informatique ! alors on laisse tomber dommage snif
                              pourquoi veux tu laisser tomber? tu es dépressif?
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X