Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre Patrol 160 moteur L28

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre Patrol 160 moteur L28

    Bonjour à tous !

    je suis le récent propriétaire d’un Patrol 160 de 1988 avec un moteur L28 totalisant 73000km. Je suis très comblé par ce moteur qui tourne comme une horloge mais comme il est plutôt rare sur les Patrol, je viens ici pour avoir accès à des personnes qui le connaissent bien
    Notamment sur une fiabilisation de l’allumage, je vais ouvrir un post à ce sujet
    Au plaisir donc d’échanger avec vous.

    Christophe

  • #2
    Pas vraiment une présentation mon chère Christophe ... que fais tu ? D'où vient ta passion ? Photo du véhicule ? ta spécialité ? Pourquoi ce model ? ton/tes projets ?

    Commentaire


    • #3
      Christophe ! Cool un Patrol 2.8L. Tu as des photos?

      fabtax est du côté de Toulouse et jizial de Montauban
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Christophe
        un troll en L28 c'est pas courant bel achat
        tu devrais trouver ici tous les renseignements côté moteur pour le reste.....
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #5
          Intéressant vehicule

          a priori tu as un bloc F54 et une culasse P90 si j’en juge avec le moteur qu’a récupéré nissag250 … le graal du L28


          c’est un excellent moteur et fiable tant qu’on ne cherche pas à le faire tourner à 7000tours

          en 88, tu devrais avoir un allumage électronique avec module intégré… difficile de faire mieux sans compliquer beaucoup

          il y a les allumeurs 123 ignition qui te permettent une cartographie d’allumage… par contre, en fiabilité, je mettrais mon billet sur l’allumeur qu’on retrouve 280zx surtout si tu le secoues en tout terrain

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Christophe!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              Intéressant vehicule

              a priori tu as un bloc F54 et une culasse P90 si j’en juge avec le moteur qu’a récupéré nissag250 … le graal du L28
              Graal ? ça dépend, j'aime bien le N42/N42...les Japonais aussi.

              Bienvenue Christophe - je side avec Sylvain - un allumeur et bobine 280ZX et hoopla - plus des soucis !

              https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=hUejiyx1cxZK

              https://www.rockauto.com/fr/catalog/...tion+coil,7060

              Commentaire

              Chargement...
              X