Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z import

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280z import

    salut
    j'ai ramené cette datsun du fin fond des usa. elle paye pas de mine mais apres demontage c'est une très bonne surprise . j'ai un peu de travail carosserie mais rien de mechant
    je ne sais pas sur quoi je part je voulais mettre un rb dedans mais je crois que vu l'état de la voiture qui est vraiment bon , j'ai meme le cric les cales etc d'origine l'autoradio 70s etc je vais partir sur du sportif 70s.
    4 belles jantes pneus
    kit carosserie elargisseurs etc la totale
    arceau pour rigidifier et pour mon fils
    prepa legere moteur 2.8 origine et injection récente je verrais le modele histoire d'avoir 220cv fiables.
    modif des trains roulants et freins
    ca ira beaucoup plus vite que les modifs profondes.

    je ne sais pas si ca vaut le coup de changer les trains avant et ar pour mettre du reglable etc et je ne connais pas ce qui est dispo sur le commerce. j'ai pas du tout le temps de le faire moi.
    si quelqu un a un retour la dessus

    je suis preneur aussi si quelqu un a un toit a vendre ca m'évitera de le debosseler .le mien quelqu un a marché dessus

    je vais poster pour la voiture et quelques photos



  • #2
    Bon courage... Le toit a bien morflé !
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Sacré chantier !
      j'ai eu une dauphine qui avait eu le même problème sur le toit avec une finition a l'appret garnissant le résultat était bon mais c'est sur que si tu en trouve un sur une épave c'est mieux !!
      on va suivre cette restoration !!
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #4
        oui
        si quelqu un connait une epave je suis preneur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par T Clarckson Voir le message
          si quelqu un connait une epave je suis preneur

          Bonjour 'T', bienvenue et félicitations sur l'achat et démarche.

          J'ai un toit en fibre de verre à vendre si ça vous intéresse.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Dans l'objectif d'une prépa "course" avec élargisseurs, bas de caisse, etc ... ce toit fibre look carbone, ça pourrait être cool ! Un covering carbone sur le capot en complément et elle pourrait avoir de la gueule !

        • #6
          Tu le vends a combien et il s adapte parfaitement en remplacement ?

          Commentaire


          • #7
            Changer les trains pour du réglable

            des combinés filetés, pourquoi pas; il y a BCracing aux Pays bas distribués par driftshop en Alsace
            des bras réglables sur rotules… il y a une boîte en Pologne qui en fait & au moins 2 aux USA… mais est ce bien utile?…
            il existe aussi des pilots de bras sur excentriques, qui permettent un peu de réglage de carrossage
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #8
              Ok je vais poster sur le technique peut être pas polluer la présentation

              Merci
              Oui je suis a l écoute si c est utile ou pas pour une conduite régulière et quelques sorties circuit
              Si les combines suffisent etc. Mais tellement de marque etc. Pas envie d acheter de la *****

              Pour l arceau je demanderai aussi, a savoir est ce que mettre un 6 points se fait bien ou le 4 point suffit et s imbrique bien avec l origine

              Je pense que le 6 tu es obligé d avoir les renforts au niveau siège et ça peut être vite casse pied et découpe tdb etc

              Je serais en Guadeloupe 6mois donc j ai le temps de faire des économies et choisir

              Commentaire


              • #9
                Combinées BC Racing.
                Harnais 4x points
                Améliore ton freinage avec les disques ventilés à l'avant
                Augment ton couple et puissance.
                Monte un volant moteur légère
                Monte un pont plus court

                Commentaire

                Chargement...
                X