Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tôle de protection bas moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Wesley Voir le message
    A titre d'information:

    Les 240Z et premières 260Z (2 places et 2+2, jusqu'à environ Aout 1974) partagent la même tôle de protection sans le gros trou à l'avant gauche (ref 74810-E4100)
    Toutes les autres 260Z et 280Z ont la tôle avec ce trou (ref 74810-N4200)

    Il parait qu'ils ne seraient pas interchangeables... Mais je ne vois pas pourquoi. A vérifier donc.

    (le trou sert à accéder à la vis de purge du radiateur).



    Click image for larger version Name:	30-J8601_1_560x.jpg Views:	0 Size:	24.4 KB ID:	317190
    Pour avoir vu les plaques 240Z et 260/280, ce ne sont effectivement pas les mêmes. les plaques 240Z sont moins profondes, notamment au niveau du radiateur.

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous,

      Les tôles de protection bas moteur seraient interdites sur circuit, mais autorisées en rallye... Qui détient la vérité ?
      Doit-on les retirer pour faire du circuit ? Quel risque de les laisser ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Wesley
        Wesley a commenté
        Modifier le commentaire
        Toutes les voitures modernes ont une protection sous moteur.Je vois mal les gars avec leurs BMW M2 / BMW M4 / Porsche GT3 au raz des pâquerettes retirer leur cache sous moteur à chaque track day ^^

        Pour moi tu peux monter ça tranquille, personne ne devrait t’embêter..

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Je vais la faire installer, avec les boulons que tu vas m'envoyer (), et on verra ça au Mas du Clos, puisque je n'ai pas de sessions de roulage à Magny Cours...

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Du fait que ma tôle de protection était déjà installée depuis des années, et que j'ai fait pas mal de circuit depuis ces années, je peux assurer que personne ne m'a empêché de rouler sur les différents circuits... Alors, je continuerai

    • #18
      Ce matin, en vérifiant mon niveau d'huile, j'ai vu, sous le radiateur, une belle plaque avec des gros trous... En fait, ma 260Z 2+2 est déjà équipe de sa tôle de protection de bas moteur ! Je suis une vraie brêle ! Bien sûr, celle commandée à Sean est déjà arrivée et déballée...
      Alors, AVIS AUX INTERESSES ! Je la remet en vente...

      C'est celle là :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tole de protection bas moteur.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			317375
      Dernière modification par gil2clair, 25 avril 2024, 10h13.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah le boulet ! et au passage,, à ta place, je changerais de mécano, il a des propos qui font peur !

    • #19

      Commentaire


      • #20
        Gilles.

        Je vais voir si quelqu'un d'autre cherche une.

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Sean, ça m'évitera de conserver cette pièce qui m'est inutile. Tiens moi bien au courant...
      Chargement...
      X