Bonjour.
1x entrée....pour un adulte avec ou sans accès aux paddocks, avec ou sans un passe-voiture stp ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 3-6 juillet 2025
Réduire
X
-
Salut,
Je ne viens pas au camping, mais j'aurai besoin de entrée. Jusqu'a quand on peut te prendre des places normales Sean ?
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Bien - c'est mieux qu'on reste ensemble ET bcp plus proche à l'action. De tout façon, si 'Praire ' n'était pas dispo (et j'ai eu le confirmation de ma commande de €1320).
-
Place Beauséjour remise en vente égalementEnvoyé par Sean Voir le message
Je vais réservé un bloc chez 'Praire' - tu peux nous joindre et j'invite ceux qui ont pris les places chez Beauséjour en panique pour les revendre !
Ici Mathieu tu peux me dire tes besoins en billets, voiture etc stp.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
J'aurais besoin d'au moins 1 place pour voiture + 1 place pour le camping.
Je dois poser la question aussi à Gilles qui se joint à nous désormais s'il souhaite aussi venir.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je vais réservé un bloc chez 'Praire' - tu peux nous joindre et j'invite ceux qui ont pris les places chez Beauséjour en panique pour les revendre !Envoyé par Lazeum Voir le messageJe n'ai pas encore réservé. Cela veut dire que nous serons séparés cette année et qu'il faudra choisir ?
Ici Mathieu tu peux me dire tes besoins en billets, voiture etc stp.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas encore réservé. Cela veut dire que nous serons séparés cette année et qu'il faudra choisir ?
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je réserve au Camping Praire !
Combien des places svp ?Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez donner le lien pour réserver le camping.
La dernière fois, j'étais passé par Sean et là j'avais pas fait attention qu'il ne réservai plus le logement.
Bonne soirée
JB
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: