Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 3-6 juillet 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Super!
      Dis nous comment nous devons nous organiser?
      Veux tu que nous apportions quelque chose?
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Apporte ce que vous voulez/pouvez - il y a toujours le samedi pour les restes.

Salut à tous. Je suis en train de m'organiser pour pouvoir arriver sur place le vendredi soir...quelle est la date butoir pour s inscrire et participer au repas Club?
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

Commentaire

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est simple - pas confirmé = pas de manger ni boissons libre :-)

Les autocollants ont arrivé - merci bcp David
      Fichiers attachés

Commentaire

• chicostyle
        chicostyle a commenté
        Modifier le commentaire
        Top ces autocollants

Superbe !!!
      You know what ?

Commentaire

Bonjour et voici le dernier email avec

Le programme : Le Mans Classic - Programme

Mercredi – camping à Teloché ouvert

Jeudi – 09hrs ouverture du circuit jusqu’au 19hrs

Vendredi – 08hrs ouverture du circuit jusqu’au samedi 03hrs

Samedi – 08hrs ouverture du circuit jusqu’au dimanche 17hrs

Datsun 240Zs en plateau 6 dont :

‘notre’ voiture en photos avant le montage de ses jantes – avancer voir l’écurie ‘MRT Compétition’ - ils sont très sympas J !

Vendredi qualifs et essais : 14 :23 - 15 :13

Vendredi BBQ à Teloché vers 19hrs - plan d’accès ci-joint…..j’aurai besoin très rapidement votre confirmation de présence svp !)

Vendredi nuit qualifs et essais : 23 :28 - 00 :03

Samedi 13hrs : apéritifs au stand Datsun-France no. 128 zone damier orange présence obligatoire svp

Samedi course manche 1 : 18 :29 – 19 :12

Dimanche course manche 2 : 01 :25 – 02 :08

Dimanche course manche 3 : 08 :53 – 09 :36

Dimanche fermeture du circuit à 17hrs

Dimanche soir BBQ au camping Teloché

Lundi après-midi – camping Teloché fermé

-------------------------------------------------------------------------------------------

Plans ci-joint :

Comment accéder au circuit et à notre stand club ? Uniquement par la Porte Sud, face au Technocentre.

Il n'y a que deux accès à la Porte Sud :
        • depuis Arnage, sous les virages Porsche jusqu'au rond-point (avec lave-auto) et à gauche puis devant le karting Alain Prost
        • depuis Le Mans, vers le sud, sous le virage du Tertre Rouge et devant le stade Marie Marvingt sur le Chemin aux Bœufs
        ATTN : les deux voies seront très fréquentées et les embouteillages seront importants le samedi matin !

Assurez-vous que votre passe parking est collé en haut à gauche de votre pare-brise et présentez vos tickets d'entrée pour qu'ils soient scannés.

Une fois passé le point de contrôle des billets, suivez les panneaux orange à damier du club (et mon plan fléché) jusqu'à notre stand ; faites attention aux grandes oriflammes et nous sommes au-delà des stands Mazda MX5.

---------------------------------------------------------------------------------

Code vestimentaire requis :

Pour une raison inconnue, cela « agace » certains visiteurs !

Mon avis est que, même s'il ne s'agit pas du Goodwood Revival, nous devrions faire un effort pour séparer cet événement de la course classique des 24 heures.

Dans ce contexte, et n'oublions pas que nos voitures méritent autant que les Maserati de participer ici… Merci de ne pas venir en short en jean sale et coupé, en t-shirt taché et en tongs !

Oui, il fera chaud, mais il est possible de s'habiller de façon décontractée (dans les deux sens du terme) et je vous demande à tous de faire un effort particulier, car nous représentons tous la marque et le club national. Merci.

----------------------------------------------------------------------------------

​​​​​​​
        Fichiers attachés

Commentaire

Camping Teloché (et accès pour le barbecue du vendredi soir) :

120 Route de Posset
          72220 Teloché

https://www.google.com/maps/place/12...oASAFQAw%3D%3D

Les visiteurs viennent pour 19 heures. Garez-vous juste à côté de la route, continuez tout droit sur le chemin de gravier et montez les marches jusqu'à la piscine. OUI, apportez votre maillot de bain, car l'eau est déjà à 26 °C, une température rafraîchissante (mais pas choquante) !

Je demande une participation de 12 € par personne pour couvrir les repas et les boissons.

Quelques infos et FAQs : Le Mans Classic - FAQ

Streaming des courses en direct : Le Mans Classic - Regarder le Live

Enfin… vous remarquerez qu'il fera très chaud, +30 °C à l'ombre. Alors :

Prévoyez un petit sac à dos contenant :

Une bouteille d'eau de 50 cl ; des points de ravitaillement sont prévus dans chaque bloc sanitaire ; évitez donc les grosses bouteilles.

Un petit gant de toilette humide pour rafraîchir votre peau.

Crème solaire : 30 ans et plus, car souvent avec un peu de vent, on ne sent pas la brûlure, surtout à l'arrière des jambes, généralement sous-exposées, les oreilles, le cou et les cuisses.

Des pommes, des barres de céréales (sans chocolat) pour vous donner de l'énergie.

Du baume à lèvres : ils peuvent vite se fissurer.

Des lunettes de soleil : la lumière du sol sablonneux peut faire mal.

Une batterie de téléphone portable rechargeable ?

Important : portez un chapeau ou une casquette ; oui, même si, contrairement à moi, vous avez des cheveux, le soleil sera intense !

Dans la mesure du possible, privilégiez l'ombre et évitez de rester immobile en plein soleil.

Enfin, sachez que, comme pour toute foule nombreuse, des pickpockets sont à l'œuvre. Ne laissez pas vos sacs et sacs à main ouverts et soyez vigilants lorsque vous vous déplacez dans une foule dense ; évitez autant que possible !

Profitons ensemble d'un événement fabuleux et en toute sécurité !

J'ai 5 billets d'entrée avec accès au paddock et places en tribune Chinetti, ainsi qu'un passe voiture pour notre stand… En cas de visiteurs de dernière minute, ils devraient être disponibles dès samedi matin !

A très bientôt,

Sean

Tél + Whatsapp : 0784911377

​​

Supermarchés à proximité :

Hypermarché Carrefour : 309 Av. Georges Durand, 72100 Le Mans

Superette Carrefour : Av. de Bonen, 72230 Mulsanne

Super U : SQ SUD, Bd Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage

Lidl : 450 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans

Commentaire

Merci pour le mail avec tous les details Sean. Nous serons présents Céline et moi au repas de vendredi soir! Hâte d'y être. heu u bermuda et un polo pourront faire l'affaire si il fait chaud.
            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

Commentaire

Pas de pantalon pour moi, mais pas de short claquette non plus. Un pantacourt ou bermuda, chemise, chapeau je trouve que c'est correct.

La première fois que je suis allé j'ai été surpris du peu de monde qui jouait le jeu du dress code.

Il fait chaud, y'a pas beaucoup d'ombre, on marche beaucoup. C'est surement une raison.

+1 pour la crême solaire sur les guiboles

Commentaire

Profitez bien, ça sera une météo meilleure qu'à Spa en tout cas !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Onibi Voir le message
                  La première fois que je suis allé j'ai été surpris du peu de monde qui jouait le jeu du dress code.

Il fait chaud, y'a pas beaucoup d'ombre, on marche beaucoup. C'est surement une raison.
                  La raison est apathie.....car quand il fait froid et/ou humide, c'est pareil !

Je demande un effort à tous pour être aussi clase que nos voitures

Commentaire

Salut tout le monde,

Pour ma part je vous retrouverai samedi sur le stand.
                    Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine Youtube : ourafilmes.com - YouTube

Des archives automobiles, dont plusieurs reportages d'époque sur les 24 Heures du MANS.
                    On peut y trouver Le Mans 75 : 1975 24H of Le Mans (Version 2)
                    et Le Mans 76 (avec la Z à 11:10, dont on connait le destin en 12:45) :1976 24H of Le Mans
                    et le fameux 66 : 1966 24H of Le Mans

A samedi!
                    Simon

Commentaire

... et qu'hier car 41°c à l'ombre sans ombre - bof aussi
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
                      X