Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un tuyau d’égout un rat rencontre un serpent à lunettes.
    Comme il fait noir, le serpent lui dit :
    « attends un peu, je vais essayer de deviner qui tu es. »
    Il s’approche et le touche.
    « Tu as un nez pointu, un poil soyeux, une longue queue, tu dois être un rat !
    C’est vrai lui répond le rat. A moi maintenant de deviner qui tu es :
    Tu es froid ! Tu porte des lunettes, et… mais, tu n’as pas de couilles ?
    Tu dois être un énarque ? »

    Commentaire


    • Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe ..DATSUN 240 Z ...et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 250 chevaux là-dessous" !! ( préparés en Camargue,ou pas loin .. ndrl)

      Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?"

      Commentaire


      • Une nuit, un homme dit à sa femme
        - Dis-moi chéri , tu pourrais me dire quand tu auras un orgasme
        - Mais, mon chéri , tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit.
          - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit...
          - Etes vous occupé ce soir ?
          - Non ! répond le voisin tout heureux .
          - Alors ,vous pouvez garder mon chien ???
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • Un brocanteur se rend dans une ferme, dans l'espoir d'y trouver quelques meubles ou bibelots anciens
            . Il entre et voit un petit chat qui est en train de boire son lait dans un bol chinois de l'époque Ming, aucun doute possible, le bol est authentique . Arrive le paysan .
            -Bonjour monsieur, dit le brocanteur. Je vois que vous avez un bien joli petit chat. Voulez-vous me le vendre ?
            -Mais bien sûr c'est 50 euros .
            Le brocanteur donne un billet de 50 euros, puis rajoute :
            -Vous pouvez aussi me vendre son bol ? Comme il a l'habitude de boire son lait dans ce bol, autant que je l'emporte aussi .
            -Ah non monsieur, le bol du chat n'est pas à vendre .
            -Mais pourquoi
            -Parce qu'avec ce bol de l'époque Ming, j'arrive à vendre 2 à 3 chatons par semaine .
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel
              Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
              - Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
              Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
              - La... Auto fairlady très très rapide... Made in Japan !
              Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas . Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
              - Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs .
              Le Japonais stupéfie par le prix remarque :
              - Ouh la la... Très cher !
              Et le chauffeur se retourne en souriant :
              - Hé oui, compteur très rapide... Made in Japan !
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • La voiture électrique

                La seule qui dure depuis longtemps, avec plus de place qu'une Zoe!







                Merci Duracell
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • Un homme murmure à sa voisine
                  Le champagne vous rend bellllllllllle
                  Mais, je n'en ai pas bu qu'une seule coupe
                  Oui, mais moi j'en suis à ma dixième
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • http://www.youtube.com/watch?v=KyzEeY1z9DI
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • J'echange contre une corvette ou une porsche 911 d'une valeur de 15000 euros éventuellement Audi A6 ou A8 mais surtout pas une porsche 944 ou 924 ou autre voiture de mickey

                      http://www.leboncoin.fr/voitures/620906021.htm?ca=12_s

                      C'est normal, dans le Vaucluse, il y a beaucoup de vent , et ça rend fou !

                      Commentaire


                      • La violence de la réplique!!!!
                        J'ai gardé une copie de la page, celle-ci est mytique!
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • C'est la caisse à Superman pas à Mickey ! A piloter obligatoirement avec un slip rouge par dessus un pantalon (collant si possible) bleu !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Eh Hop !!!!

                            http://www.youtube.com/embed/U5RBjoH...layer_embedded
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Trop fort ces russes
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • Le taux limite d`alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur : 0,8 au lieu de 0,5 mg/l. Selon les statistiques provenant des sociétés d`assurances, depuis l`introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d`accidents de la route a considérablement augmenté. En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant à leur femme…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X