Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.youtube.com/watch?v=ub1Dc...are_video_user

    Commentaire


    • Quelques réflexions:

      Pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments on les passe à poils!!!


      Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade!!!


      Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ???


      La banque est un endroit ou on vous prête de l'argent si vous réussissez à prouver que vous n'en avez pas besoin!!!
      fou de datsun

      Commentaire


      • Jesus bleibet meine Freude

        Ce n'est pas une blague, mais c'est japonais:

        www.youtube.com/embed/C_CDLBTJD4M
        http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

        Commentaire


        • Combien d'arbres coupés pour une telle ineptie ?
          Je restaure une japonaise, mais j'ai la haine contre les japs ,qui tuent les baleines et se comportent en pirates contre Seasheperd
          Je restaure une japonaise, mais j'ai la haine contre les japs qui polluent Fukushima et ses eaux et leur population à coup de radiooactivité
          Je restaure une japonaise, mais je boycotte le snobisme des bobos " socialo-ump-extrême gauche-droite et j'en passe "qui bouffent des sushi .
          Finalement , le seul que je respecte, c'est Monsieur Soichiro Honda, qui a su : copier,,,extrapoler,, améliorer,,,, et enfumer l'occident!!!!

          Ps : mon post était pour créer une discussion contradictoire, libre aux admins de le supprimer, .....
          Dernière modification par nissag250, 26 février 2014, 19h06.

          Commentaire


          • Envoyé par nissag250 Voir le message
            Combien d'arbres coupés pour une telle ineptie ?
            Je restaure une japonaise, mais j'ai la haine contre les japs ,qui tuent les baleines et se comportent en pirates contre Seasheperd
            Je restaure une japonaise, mais j'ai la haine contre les japs qui polluent Fukushima et ses eaux et leur population à coup de radiooactivité
            Je restaure une japonaise, mais je boycotte le snobisme des bobos " socialo-ump-extrême gauche-droite et j'en passe "qui bouffent des sushi .
            Finalement , le seul que je respecte, c'est Monsieur Soichiro Honda, qui a su : copier,,,extrapoler,, améliorer,,,, et enfumer l'occident!!!!

            Ps : mon post était pour créer une discussion contradictoire, libre aux admins de le supprimer, .....
            Si tu avais un ami japonais, il saurait certainement t'expliquer tout ça, calmement, avec patience et courtoisie.
            http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

            Commentaire


            • Envoyé par Regulus Voir le message
              Si tu avais un ami japonais, il saurait certainement t'expliquer tout ça, calmement, avec patience et courtoisie.
              La patience et la courtoisie, c'est pas mon fort ....
              Je n'ai pas d'ami japonais, mais ,si j'en avais un , je lui présenterais un habitant de Fukushima qui boit de l'eau radioactive, et avec ses yeux rouges , il expliquerait " calmement , avec patience et courtoisie " ce qu'il a sur le coeur ( ou dans les poumons ) !!

              Commentaire


              • Envoyé par Regulus Voir le message
                Si tu avais un ami japonais, il saurait certainement t'expliquer tout ça, calmement, avec patience et courtoisie.
                Tu pourras m'en présenté un?

                Sinon moi, j'ai bien aimé la vidéo par contre!
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • Envoyé par nissag250 Voir le message
                  La patience et la courtoisie, c'est pas mon fort ....
                  Je n'ai pas d'ami japonais, mais ,si j'en avais un , je lui présenterais un habitant de Fukushima qui boit de l'eau radioactive, et avec ses yeux rouges , il expliquerait " calmement , avec patience et courtoisie " ce qu'il a sur le coeur ( ou dans les poumons ) !!
                  C’est ce qu’on appelle communément un raccourci.

                  Tout le monde te le dira, emprunter un raccourci peut s’avérer très risqué, le chemin est parfois mauvais, tu risques de te planter.
                  Et si tu es en difficulté, de deux choses l’une, soit le chemin est désert et il n’y a personne pour te dépanner, soit il n’est fréquenté que par des gens pressé qui ne roulent que pour eux et ne s’arrêteront pas.

                  En te relisant, on comprend que tu aimes les japonaises, pas les japonais.
                  Tu as donc tué le père. Bravo.
                  C’est sans doute pour cela que l’unique objectif dans la vie est de tenter de rentrer dans ta japonaise?
                  Une relecture du « Mythe de Sisyphe » pourrait peut-être t’aider à résoudre tes problèmes.
                  En ce qui concerne les arbres, lit un peu ça :
                  http://www.designvegetal.com/gadrat/...-de-serre.html
                  pour t’éclairer dans toutes tes contradictions.
                  http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                  Commentaire


                  • Envoyé par regulus Voir le message


                    en te relisant, on comprend que tu aimes les japonaises, pas les japonais.j'ai cité un certain genre de japonais, pas tous ..j'ose penser que tu ne défends pas les braconniers des mers et les ingénieux tepco
                    tu as donc tué le père. Bravo.r.i.p
                    c’est sans doute pour cela que l’unique objectif dans la vie est de tenter de rentrer dans ta japonaise? très philosophique ,et très imagé, mais je n'ai pas mis les sièges .
                    une relecture du « mythe de sisyphe » pourrait peut-être t’aider à résoudre tes problèmes.citation : Il faut s'imaginer sisyphe heureux
                    en ce qui concerne les arbres, lit un peu ça :
                    http://www.designvegetal.com/gadrat/...-de-serre.html
                    pour t’éclairer dans toutes tes contradictions.depuis 1986 j'ai une maison ossature bois que j'ai construite, donc j'ai de l'avance, et suis je en contradiction ?


                    Ceci dit, le petit montage en forêt est un sacré boulot ( jeu de mot, jeu de vilo )

                    Commentaire


                    • comment éviter un PV

                      Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :

                      - Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
                      - Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.
                      - Puis-je voir les papiers du véhicule?
                      - Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
                      - Ce véhicule est volé ??
                      - C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
                      - Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
                      - Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
                      - Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
                      - Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
                      - Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?
                      - Oui, Monsieur.

                      Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

                      Un officier s’approche du conducteur :
                      - Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
                      - Voici.
                      Les papiers sont en ordre.
                      - Puis-je voir les papiers du véhicule ?
                      Le conducteur ouvre la boîte à gants, les dix tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jetant un œil dans la boîte :
                      - Vous n’avez pas d’arme ?
                      - Non, Monsieur.
                      - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
                      Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
                      L’officier :
                      - Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre…
                      - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…

                      Commentaire


                      • Pour protester contre Poutine et ses mesures contre les droits de l'homme, les sportifs français ont décidé de boycotter tous les podiums ...

                        Commentaire


                        • Heureux l’étudiant qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit .
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Envoyé par mambo Voir le message
                            Heureux l’étudiant qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit .
                            Et celui qui fait science-po, il a comme objectif de monter sur le trône ?
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Vous connaissez le point commun entre une blonde et une tortue ? Non ?




                              Ben, dès que c'est sur le dos, c'est baisé !

                              non, je l'ai pas écrit, hein ? non ! pas la tête !!!!
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Ya un bon aujourd'hui C'est le soleil qui te motive?
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X