Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Onibi] Ma Fairlady Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La ligne était très basse, comme on voit sur les photos et poussée vers l'arrière.
    J'avais le point le plus bas en plein milieu de la voiture, ce qui fait que même en crabe j'accrochais souvent.

J'ai vraiment peu roulé à cause de ça pendant plusieurs semaines, pas envie de tout arracher.

La c'est vraiment bien.

Commentaire

• Envoyé par Onibi Voir le message
      La c'est vraiment bien.
      Non, LA c'est vraiment bien

Fichiers attachés

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        concentré le bougre !

• Après un peu de roulage, je profite bien de la ligne complète Z story, le bruit est quand même beaucoup plus fort avec le collecteur.
      Au ralenti elle donnerait presque des complexes aux V8. En prenant des tours ça chante bien, la sensation que le moteur est libéré est vraiment présente. Quelques pop pop au lâcher de gaz.
      En mode cruising ça reste confortable.

En dessous ça n'a plus rien à voir, toute la ligne est remontée au niveau du plancher. Je vole littéralement au dessus des dos d'ânes maintenant

La sortie est à peu près au même niveau qu'avant le collecteur mais ça me va bien comme ça. Moins de risque d'odeurs dans l'habitacle.

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai aussi une Ligne Z-Story depuis presque 10 ans du collecteur au silencieux... c'est cool

• Tu n'as pas pris le JDM ? c'est quel modele de silencieux que tu as ?
      Tu as un intermediaire ?

Commentaire

• Non j'ai pris le classic, le JDM j'aime bien le look mais apparemment c'est un peu plus aigu niveau son.
        Intermédiaire avec résonateur oui. Ca ne bourdonne pas pas dans l'habitacle.

Commentaire

• J’ai une ligne complète Simons mais l’intermédiaire est trop grand (42m) ll me bouffe une grosse partie du son, je vais le virer aussi

Commentaire

Chargement...
          X