Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est temps que j achète une Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les voitures sur le marché ont un problème???
    Des croutes au prix d'une auto restaurée? Arnaque? Trop de travaux?

Pour te remonter le moral, j'ai mis 4 ans entre le moment où j'ai commencé à en vouloir une et le jour où j'ai craqué.... et j'habitais aux USA à l'époque; A Detroit - pas l'idéal pour une auto sans rouille. Pour la petite histoire, c'est le patron d'une boite qui fournissait des robots à la société où je bossais qui la vendait. Je l'ai trouvé donc chez quelqu'un que je connaissais sans savoir qu'il était amoureux des s30. C'est en répondant à une annonce sur eBay.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

N'abandonne pas dans tes recherches, d'autant plus si tu à déjà investit dans des pièces, ça prend toujours du temps de dénicher ce que l'on désire il faut juste un peu de patience.

Commentaire

Je pense que tu as pas mal sillonné les réseaux principaux mais si ça te tiens vraiment à coeur ne lâche pas l'affaire.
        Il faut le sentir le bon moment et la bonne occas mais ça ne sera jamais parfait non plus.
        Tu as accumulé pas mal de pièces ce serait dommage de tout bazarder

Commentaire

J'ai flashé sur la 260Z 2+2 en 1975.
          Je l'ai achetée en 2006...
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Je le dis souvent : il faut mériter un Z… ce n’est pas seulement une question d’achat, il faut aussi y investir son âme.

N’abandonnez pas !

Commentaire

• nagual
              nagual a commenté
              Modifier le commentaire
              Je crois qu en terme d investissement et de patience je l’ai été…
              La voiture était réservée depuis mai !!
              J’ai tout acheté pour que ça se passe bien
              Erreur de ma part
              Et comme mon temps de cerveau passe 50% à penser bagnoles je pense avoir déjà vendu mon âme au diable automobile
          Chargement...
          X