Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 280ZX 2 places sur LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une 280ZX 2 places sur LBC

Vue sur le bon coin
    Une 280ZX 2 places à 4500€

http://www.leboncoin.fr/vi/67556723.htm?ca=12_s
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Il y a un petit moment qu’elle est à vendre.

Commentaire

jean marc

C est sur a ce prix la,mais la rouille est la;par contre la mienne est plus chere (55000km et pas de corrosion)

Commentaire

C’est sûr, tu as raison JM car en additionnant le prix de la restauration, tu doubles largement le prix de la voiture sans compter le temps passé.

Commentaire

mouais.. d'un autre coté z'avez vu elle a le ct valide, a mon avis elle ne doit pas trop être mal en point, de toutes façons au controle tech t'es rectifié directement si la rouille presente un risque majeur pour la securité.

Commentaire

avant que je restaure la caisse de ma Z, j'avais un CT valide et pourtant elle m'a coûté un bras...

j'avais juste une mention "planchers déformés" et "corrosion"
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
              avant que je restaure la caisse de ma Z, j'avais un CT valide et pourtant elle m'a coûté un bras...

j'avais juste une mention "planchers déformés" et "corrosion"
              Heureusement que t'avais cinq bras, il t'en reste quatre !
              à dimanche peut être !

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                mouais.. d'un autre coté z'avez vu elle a le ct valide, a mon avis elle ne doit pas trop être mal en point, de toutes façons au controle tech t'es rectifié directement si la rouille presente un risque majeur pour la securité.
                La, je suis avec les autres.....il y a peut-être des mentions mais les caisses passe quand même.

En plus, j'ai tomber sur un malade - si tu regarde ma CT, tu croyais que ma Z est pret à tomber sur terre....... - ça marche dans les deux sens !

Commentaire

les CT valide ne veulent pas forcement dire que c'est tout bon
                  un collégue à acheté une 280ZX avec CT valide mentionant "controle chassis impossible"du à un reblaxonnage
                  le chassis a bien été reblaxonné mais pour cacher la mousse expansive ,le silicone ,les morceaux de briques,des cailloux et des bouts de toles pour faire la consistance des longerons
                  resultat c'est une épave mais avec un CT valide
                  fou de datsun

Commentaire

bon bein.. j'vous dirais ça quand je passerais ma 280zx a la visite medicale obligatoire avec un petit bonus d'avance, ça fait douze ans que je vais chez le même docteur CT, je pense qu'ils sont un peu plus souple avec les passionnés.... surtout ceux qui ont des datsun....LOL

Commentaire

Chargement...
                    X