Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa-Classic 2025
Réduire
X
-
il est revenu 4x sessions 6 sur le site peter auto
si vous voulez, rush !
- 1 aime
-
Envoyé par Sean Voir le messageJ'ai un appart avec Jules, Marc - tu peux venir avec nous.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bugs Voir le messageSylvain,
Normalement je vais avoir besoin d'une entrée supplémentaire. J'ai trouvé une voiture avec chauffeur pour venir comme je suis pas sur que la mienne réponde au critère d'admission :
"Tous les modèles, en excellent état, nés avant 1971 sont acceptés dans les espaces Clubs et Collection."
Tu me diras jusqu'à quand on peut obtenir une entrée.
hello, pour les entrées piétons, cela s’ajuste jusque début mai
pas de pb pour ta Z, ça marche pour qu’elle rentre
Laisser un commentaire:
-
Sylvain,
Normalement je vais avoir besoin d'une entrée supplémentaire. J'ai trouvé une voiture avec chauffeur pour venir comme je suis pas sur que la mienne réponde au critère d'admission :
"Tous les modèles, en excellent état, nés avant 1971 sont acceptés dans les espaces Clubs et Collection."
Tu me diras jusqu'à quand on peut obtenir une entrée.
Laisser un commentaire:
-
J'ai un appart avec Jules, Marc - tu peux venir avec nous.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageSalut tous, le chalet de Sylvain étant très rempli déjà, si qqn à une place pour moi dans le même camping, volontiers. Sinon bien sûr je squatterai chez Sylvain avec mon sac de couchage lol
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Salut tous, le chalet de Sylvain étant très rempli déjà, si qqn à une place pour moi dans le même camping, volontiers. Sinon bien sûr je squatterai chez Sylvain avec mon sac de couchage lol
Laisser un commentaire:
-
Hello
dernière ligne droite pour les tours de piste (les tickets d’entrée, on a encore du temps)
il me reste quelques sessions que j’ai prereservees… et que je dois rendre ce we si pas consommées
2 du vendredi
3 du samedi
5 du samedi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: