Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche quelques pièces...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurent Voir le message
    Sean je ne te l'ais jamais dit mais la fois ou tu m'as vendu les cahoutchoucs des bouts de pare choc arriere, tu m'as envoyer deux cotés gauche
    Laurent - je tu trouve très mal à droite de parler de ça maintenant après combien de temps et ici. Ca merite un MP ou je vais être heureux de discuter et resudre 'le problem'.
    Je t'ai envoyé ce que j'ai eu du fournisseur, je n'ai contrôlé et le prix que tu as payé était moins que le prix neuve (si non, tu aura achêté neuf - non ?).

D'avoir répondu, t'implique beaucoup des choses sans avoir rien dit - j'aimerais bien que c'est clair entre nous et donc pour d'autres stp.

Ici, j'ai proposé une pièce d'origine Nissan du spécification cherché refait à neuf, complete et prêt à monter.

Je peux fournir aussi les versions après-marché neuve (complete) à €125 plus frais de port mais ce n'était pas demandé.

Je ne force personne d'achêter - j'ai laissé le temps passé pour quelqu'un d'autre de lui proposer une pièce puis ce que j'ai proposé est comparé avec une piéce pas d'origine et pas complete - j'ai mis les choses clair, rien d'autre et je repête que je comprend très bien si quelqu'un veulent une pièce neuve - je ne suis pas purist non-plus.

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
      Je l'ai trouvé très sèrieux.
      Moi aussi j'ai eu les discussions avec lui - il es droite mais.........une photo doit être ce que t'achete, c'est ça le raison d'être d'un photo non ? Et pour les durites, parle avec janspeed pour voir ce qu'il peux faire - il a étudier les produits et prix pour avoir de la qualité et prix raisonnable et mérite notre soutien.....je crois.

Commentaire

Vendu separement :

http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...C01B03/32-2130

donc chaque pièce doit se monter à gauche ou à droite.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Et pour les durites, parle avec janspeed pour voir ce qu'il peux faire - il a étudier les produits et prix pour avoir de la qualité et prix raisonnable et mérite notre soutien.....je crois.
          Je suis d'accord pour préférer acheter français (ou à un français) plutôt qu'ailleurs: un peu de protectionnisme ne fait pas de mal!! Mais la question n'est pas là!!
          D'une part, les durits aviation faisaient parties du kit de conversion de frein quand je les ai acheté et d'autre part, Janspeed n'avait pas commencé ses recherches pour la fourniture d'un kit de conversion!!
          Donc, après je pense qu'il est préférable de donner son avis (positif ou négatif) avec des gens qui recherche des vendeurs de pièces! Il faut l'accepter et ne pas se braquer pour un détai si le vendeur a donné satisfaction. Enfin, c'est mon avis.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Que les choses soient claire, Sean j'ai entièrement confiance en toi, je te rassure là dessus, quand on vend ou encore qu'on essaie de rendre service, il arrive qu'une erreur se glisse, comme on dit toujours "c'est ce qui ne font rien qui ne casse jamais rien", et bien là c'est pareil.

Ensuite, je n'ai rien contre le fait d'acheter une pièce d'occasion, même si je préfèrerais en prendre une neuve, mais la question du prix et de la qualité se pose toujours, forcément.

Pour finir, le nerf de la guerre est toujours le même, surtout en ce moment, et c'est pour ça qu'on ne peut en vouloir à une personne s'il préfère commander ses pièces aux US pour la différence de prix, encore faut il que ce soit valable.
            Si c'est pour économiser 10€ sur une pièce qui en vaut 150, c'est pas la peine.

Tout ça pour dire, que comme dit précédemment, je ne suis pas pressé, et donc je vais réfléchir à la proposition de Sean qui me parait cela dit très correct, et je vais budgétiser tout ça
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Laurent - je tu trouve très mal à droite de parler de ça maintenant après combien de temps et ici. Ca merite un MP ou je vais être heureux de discuter et resudre 'le problem'.
              Je t'ai envoyé ce que j'ai eu du fournisseur, je n'ai contrôlé et le prix que tu as payé était moins que le prix neuve (si non, tu aura achêté neuf - non ?).

D'avoir répondu, t'implique beaucoup des choses sans avoir rien dit - j'aimerais bien que c'est clair entre nous et donc pour d'autres stp.

Ici, j'ai proposé une pièce d'origine Nissan du spécification cherché refait à neuf, complete et prêt à monter.

Je peux fournir aussi les versions après-marché neuve (complete) à €125 plus frais de port mais ce n'était pas demandé.

Je ne force personne d'achêter - j'ai laissé le temps passé pour quelqu'un d'autre de lui proposer une pièce puis ce que j'ai proposé est comparé avec une piéce pas d'origine et pas complete - j'ai mis les choses clair, rien d'autre et je repête que je comprend très bien si quelqu'un veulent une pièce neuve - je ne suis pas purist non-plus.
              Je crois que tu as mal compris mes propos, je dit simplement que je pense que tu as simplement fait une possible erreur en m'envoyant ces pieces, qui sont neuves. apres je ne mets pas ta parole en doute.

Commentaire

Bon en attendant d'avoir les sous pour ces pièces là, j'ai commandé plus important, donc je patiente

http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SDC02F/10-2240

http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...C06A/23-4100AZ

http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SMH/70-1001

Chaque chose en son temps, et priorité à la fiabilité et aux réparation avant même la préparation
                Ah la sagesse quand tu nous tiens ...
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                  Je crois que tu as mal compris mes propos, je dit simplement que je pense que tu as simplement fait une possible erreur en m'envoyant ces pieces, qui sont neuves. apres je ne mets pas ta parole en doute.
                  Evidement, il y a eu une erreur de la part du fournisseur vers moi et moi....ma faute c'est de ne les pas avoir contôlé avant des envoyés vers chez toi quand tu les a achêtés.

C'est rectifier car j'ai commandé une droite - MP moi ton adresse et voila.

La prochiane fois, même si tu a oublié de me dire quelque chose (il y a bien deux ans déjà) à l'époque, merci de me rappel par MP et pas en publique !

Commentaire

Laisse tomber ne te casse pas la tete pour cela, j'ais des pieces bien plus importantes que celle ci a trouver.
                    Je te remercie tout de meme d'avoir fait la demarche

Commentaire

c'est commandé et payé - assume mon ami - adresse stp.

Commentaire

MP envoyer, un tres GRAND merci a toi, c'est vraiment sympa de ta part

Commentaire

Chargement...
                        X