Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasso Datsun 17 Mai à Avignon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila ! Ca a été formidable ! Je vous ferai un compte rendu plus tard, mais déjà, voici qques photos d'hier et d'aujourd'hui... Merci infiniment à Eric (Grapatax) et Jean-pierre (Magic74), et bien sur aux autres datsuniens

Commentaire

Et ca encore au mont Ventoux...

Plus de photos et d'infos à venir !!

Commentaire

bonjour a tous,

juste pour vus faire saliver et surtout regretter,....vous avez manquer quelque chose!.
        un beau rassemblement, bien mene et bien organise par christophe et ses fils,....un endroit sublime et des ''invites'' tres sympa.

une degustation du produit local qui a cause de la chaleur est tombee a point ,.....bref,...dommage pour vous!!!!!

je laisse christophe tout vous expliquer et tout vous raconter et surtout vous montrer toutes les photos prisent.
        A+
        ERD
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

• chrischau
          chrischau a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Eric ! La prochaine fois, on sera plus nombreux ! Et puis, on fera un rasso 'DATSUN ONLY'

Très très bien et météo au RdV je vois. Avez vous des photos dignes d'un calendrier?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• chrischau
          chrischau a commenté
          Modifier le commentaire
          on aura du lourd, tkt ahahaha

Salut, des photos magnifiques pour le calendrier oui... Par contre, je suis pas sûr qu'on ait une photo avec toutes les voitures alignées...

Ca va arriver les photos. Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, donc ca risque de prendre un peu de temps...
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20250518130257.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		8,03 Mo 
ID : 			322713
        Avec Magic74 au premier plan !

Nom : 		IMG20250517215844.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		4,92 Mo 
ID : 			322714
        Et ma voiture chérie quand tout le monde était parti !

J'ai des vidéos aussi, mais peut on les partager ?

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Les vidéos faut les mettre sur Youtube si tu as un compte et mettre le lien ici ensuite.
          Ah oui la rouge il faut que je la place si tu as une vraie version HD car aussi le souci c'est vertical et pas mode paysage, mais bon quand mamadou aime... mamadou coupe

Bonsoir,

je rejoins Eric sur le ressenti du week-end.
        Une organisation au petits oignons de Chrischau et ses fils.
        J’attendais beaucoup de ce week-end et ça a été au delà de mes espérances.
        j’ai surtout rencontré des passionnés dont certains ont été acteurs de l’histoire de Datsun en France.
        La virée du dimanche jusqu’au sommet du Ventoux, mais quel régal….
        je vous mets une photo des 8 Datsun au départ, il me semble qu’il manquait juste celle de Benauto qui était là le samedi.

Nom : 		IMG_6241.jpeg 
Affichages :	0 
Taille :		2,53 Mo 
ID : 			322721

Commentaire

Merci Jean-Pierre. Plaisir partagé. Ca fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés et amoureux de nos belles japonaises...

Pour ta photo du dessus, je crois que c'est la seule qu'on aura ou on voit toutes les voitures ensemble alignées (sauf celle de ben)... Il faudra la proposer pour le calendrier.

Tiens, voila une photo de plus que j'aime bien (Les S30, c'est quand meme quelque chose...)... Le compte rendu sera fait pour ce WE. La, j'ai trop de boulot.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		TCP_4698.jpg  Affichages :	0  Taille :		346,1 Ko  ID : 			322731
          Dernière modification par chrischau, Hier, 18h41.

Commentaire

• Magic74
            Magic74 a commenté
            Modifier le commentaire
            Je vais la proposer mais me résolution n’est pas terrible

Bravo et merci pour ces belles photos ,ça fait vraiment regretter de n’avoir pu y aller
          Le roadster est magnifique la zx est à mr escart.... ?
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Chargement...
          X