Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye du Cœur Lyon 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye du Cœur Lyon 2025

Bonjour à tous,

Je participe le samedi 14 juin au Rallye du Cœur Lyon, au château de la Salette dans l’Ain.
    C’est une association, l’APPEL, qui organise cette journée exceptionnelle au profit des enfants atteints de cancer pédiatrique.

Le but de cette journée est de faire rencontrer les enfants malades avec leurs familles et des propriétaires de voitures d’exception, afin de faire rêver les petits guerriers lors d’un rallye sur route ouverte en tant que copilote.
    Et bien sûr de récolter un maximum de dons pour faire avancer la recherche sur cette noble cause: l’année dernière, 628.000€ ont été collecté pour 300 voitures présentes.

Cette année, j’y serai avec ma 280Z, et le seul représentant de la marque DATSUN parmi les 320 voitures.

Si vous souhaitez faire un don, sur mon équipage, vous trouverez le lien ci dessous.
    Votre don sera déductible à hauteur de 66% de vos impôts (envoi d’un certificat) et même une petite somme est la bienvenue.

Sinon, l’événement est public, donc si vous êtes dispo RDV au château de la Salette, à La Balme-les-Grottes, à partir de 10h00, le samedi 14 juin.

Magic 74

PS: photos à suivre à mon retour

Commentaire

https://lerallyeducoeur.com/cagnotte...pierre-cognet/

Commentaire

• chrischau
        chrischau a commenté
        Modifier le commentaire
        Belle cause. J'ai participé. Bravo JP

Excellent.
      Merci Christophe

Commentaire