Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau dans les anciennes (280zx 2+2 1980)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau dans les anciennes (280zx 2+2 1980)

Bonsoir à tous,

Axel , 29 ans, installé dans le Loiret et heureux propriétaire d'une Datsun 280zx 2+2 de 1980 depuis peu !

J'avoue, à la base je cherchais une française à retaper, mais pendant mes recherches je suis tombé sur cette beauté : 6 en ligne, propulsion, targa, un châssis sain et une gueule à tomber. Il n'en fallait pas plus pour pour que j'aille la voir, l'acheter, et faire soupirer ma femme (mais ça c'est un autre sujet).

Certe la belle a quelques défauts (la voiture, pas ma femme ), comme une peinture noire au rouleau au lieu du Midnight Blue d'origine, l'absence des sièges avant d'origine et des garnitures, un faisceau électrique modifié de façon douteuse et quelques réparations approximatives. Mais elle a aussi des atouts: elle roule bien, la mécanique a été revue, et la gueule est vraiment à tomber !

Je vais essayer de la remettre dans une configuration d'origine, avec un maximum de pièces d'époque et pas mal d'huile de coude.
    Je compte bien m'inspirer des plus grands (anciens ?) de ce forum et vous partager mes mésaventures tout au long de ce projet.

La bise à tous !
    Erinane

Bienvenue dans le monde des Z, on attends des photos de l'évolution de ton projet.

Commentaire

Salut Axel ! . Oui les 280ZX sont actuellement pas trop chères et on trouve pas mal de pièces. Si tu cherches j'ai aussi des connections avec le groupe allemand. Faut juste être très précis et avoir des photos aussi ça aide dans les recherches. Mais en attendant, photos de la tienne stp
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

bienvenue ici.
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Je te souhaite la

Vivement les photos de ta belle .................. auto !
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue Axel !

Et hop ! Une ZX de plus !!!

On vous l'avait dit il y a 2 ans, lors de la présentation de celle de Phil à Epoqu'auto, elle plait aux jeunes la ZX !!!!
            You know what ?

Commentaire

Chargement...
            X