Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sixenligne Voir le message
    De bons pneus, des amortisseurs, des freins, un moteur bien réglé et vous avez une auto prête pour la piste...ça suffit largement pour faire du circuit...

Personnellement, avec ce budget, je mettrais entre 10000€ et 14000€ pour l'achat d'une belle Z et le reste du budget dans la peinture et les pièces pour transformer ta Z comme celle de la photos...
    Je suis d'accord avec toi MAIS il faut pas mettre cette somme d'achat dans une 'poubelle' et il y a une grande écart de l'état d'une Z entre €5000, €10000 puis plus cher.
    C'est toujours moins cher d'acheter une avec le moins travaux à faire......ça semble bête à dire mais vous comprennez j'espere.

Commentaire

Oui Sean, je suis entièrement d'accord avec toi.
      Je préfère mettre un peu plus et partir sur une base vraiment saine et propre (même si pas restaurée ou à fignoler) et ne pas avoir de mauvaises surprises !

Bon, même si elle n'est pas bleue dans un premier temps, ça fera l'affaire aussi.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        J'ai lu ça Laurent avec MES lunettes....

David - en ajoutant une G-nose, ça ne coute pas beaucoup plus quand pendant une restauration.
        Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Tu penses que 6000€ pour la mécanique c'est beaucoup trop ?
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Tu penses que 6000€ pour la mécanique c'est beaucoup trop ?
          oui si on achete déjà une Z avec une CT à €10-12k et elle va terminer de série - oui, trop.

Commentaire

Il y a toujours ça pour présque la même prix :

http://www.leboncoin.fr/voitures/239721412.htm?ca=12_s

Commentaire

oui si on achete déjà une Z avec une CT à €10-12k et elle va terminer de série - oui, trop.
              D'accord, je comptais large... mais si on change les amortisseurs, tous les silent-blocks, les roulements de roues, la ligne d'échappement, les disques et tambours avec les périfs de freinage, les étriers avant et les pistons arrières, le maître cylindre, la pompe à eau, le radiateur et toutes les durites, alternateur et batterie, une révision complète boîte et pont avec roulements, et une révison complète moteur avec joint de culasse, je ne suis pas sûr qu'à 6.000€ ça passe si lon e donne à faire à un pro...C'est vrai qu'avec ça, on a une mécanique neuve, ou presque, en partant de pas grand chose de bien.

Pour une base à 10.000€, avec la moitié (3.000) , ça doit le faire, tu as raison Sean.
              You know what ?

Commentaire

Je faute pas ton prix mais combiné avec l'achat au début, ça fait cher - €3000 oui, et même si tout va bien, ça pourra être moins....mais fait certains modifs comme il a dit sixenligne pour être tranquille sur lapiste et ça peux vite grimper..........

Commentaire

Je faute pas ton prix mais combiné avec l'achat au début, ça fait cher - €3000 oui, et même si tout va bien, ça pourra être moins....mais fait certains modifs comme il a dit sixenligne pour être tranquille sur lapiste et ça peux vite grimper..........
                  Bonne nouvelle David, tu viens d'économiser 3.000€ ! De quoi faire quelques pleins Le budget redescend à 19.000€ !

Et pour 6.000€, Sean , coté carrosserie ? Je suis aussi trop large pour un achat à 10.000€ ? Sûrement aussi ...
                  You know what ?

Commentaire

Wow, autant de chiffres d'un coup là, je n'ai pas l'habitude moi

Sean, ta blanche de 73 est dans quel état ?
                    D'extérieur, elle présente pas mal mais côté rouille, moteur et intérieur, ça donne quoi ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                      Et pour 6.000€, Sean , coté carrosserie ? Je suis aussi trop large pour un achat à 10.000€ ? Sûrement aussi ...
                      €5000 +/- sans trop des réparations.....car il y en a toujours plus l'alignement des panneaux et le prix depends sur la qualité souhaité. Donc encore des économies !

Révision totale nécessaire coté mecanique mais j'ai roulé avec !

Interieur bon mais si c'était pour moi, je vais la rafrâichir tranquillement sans la bloquer dans une garagenon-roulante.

La plancher à voir coté passagere mais inclus dans le prix dessus.

Commentaire

En fait, une comme la bleue sur cette page serait parfaite !
                        http://datsunz.online.fr/index.php?o...dues&Itemid=37

Commentaire

Eh bien David, voilà ton budget : 18.000 €

Avec ça, selon Sean , et tu as vu que j'arrive à le suivre, tu vas trouver ton bonheur !

C'est pas beau la vie sur Datsun-France ? Tu gagnes 4.000 € en quelques heures !
                          You know what ?

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message

Marche pas, ton lien
                            You know what ?

Commentaire

A2Z, c'est génial, peut-être que si j'attend demain matin, j'en aurai une gratuite dans ma boite de messages privés !!

Sean, le lien c'est la bleue sur ton site, dans les modèles vendus : celle qui était en parfait état.

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message

Vendu....et pour les pistes, quelques améliorations étaient prévu.

Commentaire

Chargement...
                                X