pour passer le CT , il faut être à 14.7 aux environs de 1000 à 3000 t:mn,c'est là que ça pollue le moins ,  donc appauvrir les bas, et enrichir légèrement les hauts, dans ton cas .
Mais avec des AFR de 13 , tu es loin du compte,
De toute façon , un banc à inertie, c'est pas bon pour régler la richesse, il faudrait pouvoir débrancher les pompes de reprise, et faire du steady state à plusieurs régimes pour laisser le temps à la wide band de mesurer.
Donc, pas bon!
juste mes deux centimes !
ps: ma LN sport, le gars du CT était vert : elle ne pollue absolument pas. il a mesuré 0.016 % !
c'est ça la haute technologie !
					Mais avec des AFR de 13 , tu es loin du compte,
De toute façon , un banc à inertie, c'est pas bon pour régler la richesse, il faudrait pouvoir débrancher les pompes de reprise, et faire du steady state à plusieurs régimes pour laisser le temps à la wide band de mesurer.
Donc, pas bon!
juste mes deux centimes !
ps: ma LN sport, le gars du CT était vert : elle ne pollue absolument pas. il a mesuré 0.016 % !
c'est ça la haute technologie !

On chauffe la ZX, on installe le sopositoire, et on va rouler pour voir... comment elle est "riche"!!!
 On chauffe la ZX, on installe le sopositoire, et on va rouler pour voir... comment elle est "riche"!!! 

....
....

Commentaire