Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garage pour restauration carrosserie (rouillé et peinture)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garage pour restauration carrosserie (rouillé et peinture)

Bonjour à tous

je ne savais pas trop où poster cette demande donc je la met la
    est ce que vous auriez des adresses de garage compétentes pour reprendre un châssis de 280z niveau rouille et peinture ?
    dans la zone d Orléans
    merci !

Hello ! Je connais juste un au sud du 91 (Essonne). Valinho Auto Racing ou ma 280Z a été restaurée, mais ça peut faire loin oui.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Oui je le connais aussi
      très bon mais débordé je préfère éviter

Commentaire

Aucune aide :-(
        plus rare qu’une Datsun sur la route

Commentaire

Désolé rien dans ta zone,

Eux ils sont dans ta zone et bien notés sur google, mais je ne les connais pas ni en budget, ni en qualité :

https://www.carrosserie-delafond.fr/...serie/c-8.html

Le devis et faire jouer la concurrence, il n'y a que ça de vrai, en prenant bien compte de se renseigner sur la santé de l'entreprise, car moi j'ai commencé dans un garage qui est passé en redressement judiciaire, ça a été le début de l'enfer

Commentaire

• nagual
            nagual a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci
            J’ai eu des témoignages similaires sur des personnes ayant du changer 3 fois de garages suite a des dépôts… et la galère des garagistes qui ne veulent pas reprendre ce qu’a fait un autre…
            Donc c’est un conseil avisé que de bien se renseigner sur la santé du garage

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Hello ! Je connais juste un au sud du 91 (Essonne). Valinho Auto Racing ou ma 280Z a été restaurée, mais ça peut faire loin oui.
          Orléans Etample, ce n’est pas si loin
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
          X