Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Bonjour, membre depuis qques années, je me présente enfin :
    J'habite en Belgique (à environ 30 km du circuit de Spa) et j'ai acquis en 1982 (!) une 240Z avec papiers belges mais provenant de France. Il s'agit d'une Z européenne (pas d'import US).
    Après avoir un peu roulé avec à l'époque, j'ai entamé une restauration suite à un refus pour corrosion au contrôle technique.
    J'ai du interrompre le travail pour d'autres projets (maison, enfants etc) mais j'ai enfin repris le travail à ma retraite il y a 3 ans.
    J'ai l'intention de restaurer la voiture dans son état le plus proche possible de l'origine.
    Ci-joint qques photos de la voiture à son acquisition et dans son état actuel.
    Fichiers attachés

Serge
    tu a bien attaqué la restauration ça a l’air nickel bravo
    ici tu trouveras tous les renseignements, un groupe sympa et même un fournisseur de pièces (sympa aussi !!)
    Certains vont à spa tous les ans tu pourras les rencontrer
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Bon projet - bon continuation et un séjour à Spa en Z

Commentaire

Sacré chantier ! Bravo
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut Serge bienvenue, bravo pour ce début de restauration, du beau travail

Commentaire

Bonne et heureuse année Serge ! Bravo et bon courage. Elle sera rouge donc? Tu voulais pas la garder bleue?

Faut venir à Spa pour Spa Classic en Mai 2026 hein.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bienvenue Serge et touZ meZ voeuZ pour 2026 !

Un indice caché me dit qu'elle va devenir rouge ... j'ai bon ? Tu as raison, les rouges vont plus vite, c'est connu !!!!
              You know what ?

Commentaire

Chargement...
              X