Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 pare-brises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...item483eb4df80

    Commentaire


    • S30

      dommage j'arrive toujours apès la guerre pour une autre fois

      Commentaire


      • Envoyé par toulousains Voir le message
        dommage j'arrive toujours apès la guerre pour une autre fois
        t'envie une pare-brise ?

        Commentaire


        • pare brise

          si tu as ça sous le coude pas de soucie tu rapelle juste le prix et de toute façon on ce voie sur pau a toi de voir

          Commentaire


          • Tu rêve si tu pense que je vais descendre avec une pare-brise de plus dans ma 240......mais tu peut le payer et quand Michel et Michelle viens chez moi en avril, ils peuvent le ramener pour toi et aussi pour Blaiz.

            Commentaire


            • pas de souci

              ok poulet je vais faire un saut chez toi et voila tout pas de souci
              merci par avance

              Commentaire


              • Bonsoir, je cherche entre autre un pare brise de 280ZX. je me lance dans la restauration je cherche également la baie de pare brise et plein d'autre chose lol

                Commentaire


                • Je croire que c'est avec toi que j'avais déjà parlé. J'ai une pare-brise chez Martin à Clessé (79) mais lcomme j'ai expliqué, la baie d'une 280ZX n'est pas démontable comme sur les S30s avant ! Il faut la réparé in situ.....

                  Commentaire


                  • ça se conserve bien un pare brise ? parce que le mien , je suis pas prêt de venir le chercher, avec ce que j'ai encore à faire, il est aussi bien au chaud chez Martin, à moins qu'un voyageur de l' IDF ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message
                      à moins qu'un voyageur de l' IDF ?
                      Samedi après-midi chez Mr D et sa blanche. Sylvain présent aussi je crois - venez, venez...... !

                      Commentaire


                      • Pour info:

                        http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172831

                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • Envoyé par nissag250 Voir le message
                          ça se conserve bien un pare brise ? parce que le mien , je suis pas prêt de venir le chercher, avec ce que j'ai encore à faire, il est aussi bien au chaud chez Martin, à moins qu'un voyageur de l' IDF ?
                          s'il y a la place, ça remonte dans le 91 Samedi, cela peut remonter dans le 78

                          je le mettrai à côté de ton damper

                          comme c'est Bailly Dimanche...

                          par contre, le transporteur est précautionneux et n'est pas cher... mais pas assuré
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Hmm, alors, chez EUROPARTS à Reims - ça coute combien pour une S30 ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par datsun240z Voir le message
                              s'il y a la place, ça remonte dans le 91 Samedi, cela peut remonter dans le 78

                              je le mettrai à côté de ton damper

                              comme c'est Bailly Dimanche...

                              par contre, le transporteur est précautionneux et n'est pas cher... mais pas assuré
                              Super Sylvain et Sean ! , merci les gars ! ,

                              Samedi je ne suis pas là, je pars en province, pour un aller retour rapide , mais je ferai un saut Dimanche à Bailly, Ok ?
                              chouette !
                              Ps : amènes moi un bon rectif 2000!

                              Commentaire


                              • Il y a eux qui me doit toujours pour ses pare-brises....... sans nouvelles de vos part, je vais considerer que la vente est annulé ET ne vous plus offre de l'aide dans le futur car je n'ai aucune nouvelle de vous malgré plusieurs relances.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X