Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cht'i nouveau de Vend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cht'i nouveau de Vend

Bonjour à tous,
    je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien....lalalalalal....heu!!! non, Damien OLLIVIER,
    j'ai bientôt 30 ans ..... he oui déjà, je sais c'est déjà bientôt la FIN.
    Ancien natif de Dunkerque je vis depuis 6 ans en Vendée. Je possède un 280 ZX de 1980 blanche, boite auto
    achetée du côté de la Rochelle. Je l'ai découverte par hasard au bout de qq mois de recherches infructueuses
    une grosse bêbête toute blanche appelée 280ZX.
    Et là çà a commencé, en poussant mes recherches un nom revenait sans cesse :"SEAN" mais qui était il? Aprés un
    contact très chaleureux...au tél...bien entendu....et qqs bons conseils, me voilà en 280 ZX.
    Et voilà ti pas qu'il me propose d'adhérer au club et de se retrouver au MANS 2006. Quel bonheur!!!
    Super week-end!!! J'ai rencontré des gens qui vallent le détour tant sur le plan humain que techniquement
    parlant. Chapeau bas à tous ses membres. Pour tous ceux qui n'auraient pas encore participé à une manif avec
    le club....VOUS RATEz QQ CHOSE. Voilà c'était un peu long mais quand c'est bien il faut le dire et le
    crier
    très fort.
    A+++ Damien
    Dernière modification par El Profé dé Electro, 12 juillet 2006, 19h29.

Bioen venu Henri...euh Damien

ah...la vend?e...j'ai v?cu ? la Roche sur Yon, et aux Sables d'Olonnes, sur le bord de mer ! Que de bons souvenirs ! ...souvenirs aussi d'avoir cottoy? Georges Martin, du temps ou sa soci?t? de kit-cars marchait encore, ? Olonne sur mer ;
    Peut ?tre que j'y retorunerais faire un tour d'ailleurs

Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Ch'ti?
      amateur de Z?

Mais tu as toutes les qualit?s!!!!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

un cht'i nouveau de Vend?e!!!

En terme de qualit?s j'en sais rien....mais on fait ce qu'on peut on n'est pas des Beuuuuuuu!!!!
        Etant d?butant dans la m?canique mais y portant un int?ret important, je suis tr?s friand de d?couvrir tout ce qu'il y a ? savoir.....je sais y 'a du taff...mais quand on veut on peut...bref...ce qui est important pour un d?butant comme moi, c'est de voir pour comprendre, c'est ? dire d'avoir beaucoup de photos. C'est donc pour cela que je vous propose de d?couvrir un espace num?rique de photos sur le site www.MyPixmania.com. Le principe est tr?s simple. D?s que vous avez des photos de Z, ZX (uniquement), vous allez sur le site, vous vous connectez (il vous faut mon E-mail et le mot de passe). A partir de l?, vous pouvez consulter ou rajouter des photos en cr?ant un album (nom ?vocateur). C'est gratos. Si vous voulez aider tous ceux qui comme moi d?butent alors faites le moi savoir. Je vous enverrai mon E-mail et le mot de passe.

Pour l'instant, il y a les photos du Mans Classic 2006 et le d?montage de mon ?pave 280 ZX. A qui le tour.
        A +++

Commentaire

j'ai bien un login chez mypixmania mais je ne vois pas comment trouver tes albums...
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Par d?faut Un cht'i nouveau de Vend

Pour y acc?der, il te faut mon E-mail et mon mot de passe. Je t'envois tout cela par mail.

Commentaire

Voiture vendu vers St Fulgent ?

Commentaire

Bienvenue chez les Zdingues!

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Chargement...
                  X