Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien....lalalalalal....heu!!!
non, Damien OLLIVIER,
j'ai bientôt 30 ans .....
he oui déjà, je sais c'est déjà bientôt la FIN.
Ancien natif de Dunkerque je vis depuis 6 ans en Vendée. Je possède un 280 ZX de 1980 blanche, boite auto
achetée du côté de la Rochelle. Je l'ai découverte par hasard au bout de qq mois de recherches infructueuses
une grosse bêbête toute blanche appelée 280ZX.
Et là çà a commencé, en poussant mes recherches un nom revenait sans cesse :"SEAN" mais qui était il? Aprés un
contact très chaleureux...au tél...bien entendu....et qqs bons conseils, me voilà en 280 ZX.
Et voilà ti pas qu'il me propose d'adhérer au club et de se retrouver au MANS 2006. Quel bonheur!!!
Super week-end!!! J'ai rencontré des gens qui vallent le détour tant sur le plan humain que techniquement
parlant. Chapeau bas à tous ses membres. Pour tous ceux qui n'auraient pas encore participé à une manif avec
le club....VOUS RATEz QQ CHOSE. Voilà c'était un peu long mais quand c'est bien il faut le dire et le
crier
très fort.
A+++ Damien
je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien....lalalalalal....heu!!!
non, Damien OLLIVIER, j'ai bientôt 30 ans .....
he oui déjà, je sais c'est déjà bientôt la FIN.Ancien natif de Dunkerque je vis depuis 6 ans en Vendée. Je possède un 280 ZX de 1980 blanche, boite auto
achetée du côté de la Rochelle. Je l'ai découverte par hasard au bout de qq mois de recherches infructueuses
une grosse bêbête toute blanche appelée 280ZX.
Et là çà a commencé, en poussant mes recherches un nom revenait sans cesse :"SEAN" mais qui était il? Aprés un
contact très chaleureux...au tél...bien entendu....et qqs bons conseils, me voilà en 280 ZX.
Et voilà ti pas qu'il me propose d'adhérer au club et de se retrouver au MANS 2006. Quel bonheur!!!
Super week-end!!! J'ai rencontré des gens qui vallent le détour tant sur le plan humain que techniquement
parlant. Chapeau bas à tous ses membres. Pour tous ceux qui n'auraient pas encore participé à une manif avec
le club....VOUS RATEz QQ CHOSE. Voilà c'était un peu long mais quand c'est bien il faut le dire et le
crier
très fort.
A+++ Damien

Commentaire